Invité Guest_Furiousunderfast_* Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 slt tte et ts sa va c'peutaitre une question débille ou bizarre mais bon reponder moi quand méme alors voila dans la ville de GTA 3 c'Liberty City pour de vrai la ville de s'appelle New York c'bien sa,et GTA Vice City la ville elle s'appelle Vice City mais pour de vrai c'Miami c'bien sa aussi et je voudrais savoir ou je peux trouve un tutorial pour crée de misson pour le jeux GTA 3 ou si quelle q'un veux bien me dire comment on fait pour crée des mission sa serai gentil mon adresse e-mail et FuriousUnderFast@aol.com et quelle programme faux t'il prendre. merci de bien vouloir me repondre et merci d'avance allez bye a tte et ts et continuer comme sa le site gta san andreas il et tro tro bien j'ai bien se site et 2 autre que je siterai pas leur nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Ta question n'est ni débile ni bizarre mais créer des missions est un travail digne d'un programmeur... Tu peux toujours essayer : --> http://www.grandtheftauto.fr/fichiers/10/71.php Je ne l'ai jamais essayé :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Furiousunderfast_* Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 merci de me avoir repondu pour cré des mission et je voudrais savoir sur Liberty et Vice City si c' bien sa Liberty City c' la ville de New York et Vice City et la ville de Miami c'sa la seul chose c'que il on nommé Liberty et Vice City Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Furiousundefast Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 et si quelle que c'comment on fait svp vous pouvais me dire comment on fait pour faire des mission ou un tutorial en francais et bien détailler merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés