ilanm Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 non? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 tu es d'où ilanm ? pour savoir si c normal que je comprenne jamais rien à tes questions ( ps : c pas méchant ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 28 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 LE HéRO A GROSSI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 bah moi je capte toujours rien... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 Je pense que il veut dire que le perso de gta vice city a grosse par rapport a gta 3 de toute facon normalement ce ne st pas le meme heros donc voila @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 ah! grossi, si il a raison ou c la chemise qui est mal taillée. sinon désolé c "gonblé" , oui effectivement avec une erreur de frappe il voulait dire "gonflé" mais mais j'ai pas capté sur le coup, faut que je me repose..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 t'inkiete pa j'avais pa capté non plus (comme d'hab : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 Tout le monde a compris grace a moi en fait j ai compris moi aussi en branchant canal+ sur l ordi ca ma decoddé le message ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 lol ok j'avaos pas pigé merci STAN !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 mtnt il ressemble au bouffon roux en chemise hawaïenne et short qu'on croise ds GTA3. ca fait pitié :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 Mais nan lol, il a peut-être un début de double-menton mais il est plus maigre des jambes, enfin j'ai vu ça dans les vidéo... A propos de vidéo, la Lamborghini Countach elle va tout déchirer lolol ! ;D +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 30 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2002 Moi je dit que le bleu c'est pas sa couleur et que sa le fait grossir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés