Invité maxvice Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Bonsoir vois je chercher une voiture qui est de la geule pour ramplasser la BANSHEE merci de m'indique la quelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 lol eu mdr super topic! ta la reponce sur le site cherche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 dsl mai ta reponsse etais une peux vague j'ai cherche et j'ai rien trouver :-/ si tu pouvr me donner le lien où ou sa se trouve merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 dsl mai ta reponsse etais une peux vague j'ai cherche et j'ai rien trouver :-/ si tu pouvr me donner le lien où ou sa se trouve merci ^^ tu peux mettre n'importe-quel modèle à la place de la banshee ... regarde dans "ferrari" par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 http://www.grandtheftauto.fr/garage/gtavc/ Voila amuse toi bien et oublie pa si tu telecharge un model destiné a l'admiral par exemple renome default hanling carcol txd dff comme ceu si banshee.dff .txd ect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés