Lewis™ Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 Pour les francais qui ont dla misère a se connecté sur le chat ... j'ai trouvé un server: irc.eu.gamesnet.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 ouais et j espere ke ca fera venir plus de monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 Moi a chaque fois j y vais il y a personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 ahhhh faudra essayer ce serveur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fozz_kill Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 ya tu kun icite :shoot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turbo Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 tu comprend rien au sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 30 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2002 Ouais déja que maintenant on commence a être plus. C'est-à-dire environ 9 sa serais bien d'être au moin de 15 à 20 par jour alors si comme stan, lorsque vous venez il n'y a personne, patientez et c'est sur que quelqu'un va arriver d'un moment a l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 30 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2002 Si vous n'avez pas downloader mIRC mais vous voulez venir sur le chat ne faite que vous servir du guide que Tony Montana a préparer spécialement pour nous. Voici le lien pour le guide : http://forum.macreators.com/YaBB.cgi?board...;num=1028578600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 30 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2002 Salut, Je vois pas de différence avec ce serveur mais peut-être que pour certains oui. spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 30 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2002 moi je pouvais plus aller avec l'autre serveur (banni du serveur ?!) et celui là marche bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés