Invité Spetznas Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Voila , aujourd'hui j'ai installé MTA 0.4.1 et The All Seeing Eye . J'ai effectué toutes les operations necessaires c.a.d mettre le jeu en anglais , copiez les fichier dans MTA , reinstallé le jeu pour qu'il n'y a pas de logiciels de triches , desactiver MSN et Firewall , etc . J'arrive a me connecter a un serveur mais quand je lance le jeu , le logo de Rockstar apparait et apres c'est le message d'erreur >>> http://www.heberger-image.com/files/GTA.JPG <<< Et je ne sais plus quoi faire pourtant j'ai tout suivi a la lettre et ca doit marche impec . Aidez moi svp Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 tu a bien choisi version 1.1 ou 1 suivant ton jeu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Spetznas Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Oui , j'ai choisi la version 1.1 , au debut j'ai pensé que c'est gta.exe qui deconné , mas non il marche parfaitement alors que pour se connecter a la map ca me dit qu'il a un probleme . C'est GTA3 et non Vice city pour preciser Je ne vois vraiment pas d'ou ca peut venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés