Invité jur Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 je cherche les lignes carcols.dat handlings.cfg et défauft.ide pour le taxi 406taxi merci de me répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Télécharges le fichier sur le site et dès que tu as ce qu'il te faut tu le supprimes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jur Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 sois je rêve sois perssone ne ma répondu corectement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Love Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 sois je rêve sois perssone ne ma répondu corectement <{POST_SNAPBACK}> salut il ce trouve ici C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto Vice City\data tu les ouvres avec le bloc note et tu cherche le taxi et tu change les handling ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 les lignes du 406taxi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Love Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 (modifié) les lignes du 406taxi <{POST_SNAPBACK}> Salut parfois je me demande si ya des cons ou bien de feneant tien je te les donnent ca pas etait dure tu sais faut juste aller dans le bon repertoire que je tes donner la temps tot dans data et tu le cherche taxi putain default.ide:150, taxi, taxi, car, TAXI, TAXI, null, taxi, 10, 7, 1f10, 251, 0.7 handling.cfg:TAXI 1450.0 2.10 5.40 1.60 0.00 0.00 -0.25 75 1.25 1.00 0.50 5 360.00 38.00 F P 18.20 0.60 0 35.00 1.40 0.10 0.20 0.20 20000 0.25 -0.15 0.50 0.00 8002 0 1 carcols.dat:taxi, 6,75, 6,73, 6,76 Modifié le 16 octobre 2004 par D-Love Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jur Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 :happycry: ben voilà c'était pa compliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Love Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 :happycry: ben voilà c'était pa compliqué <{POST_SNAPBACK}> salut ses toi qui complique tout je tes donner le chemin faut te debrouiller le chemin ses ca la ya handlin carcols et default tu les modifi en bloc note et tu cherche je dois pas le fair a ta place aurevoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jur Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 :ouin: ça marche toujour pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Qu'est-ce que tu peux être désagréable ! On a déjà la bonté de t'aider, peu de personnes t'auraient répondu à partir de ton deuxième post ! Et puis, tu vois, quand tu télécharges une caisse, tu as fichier avec un petit dessin qui représente un bloc-notes, même qu'il y a écrit "readme" dessous. Tu fais deux petits clics rapides dessus, et paf ! une fenêtre s'ouvre avec les lignes que tu cherches ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Love Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Qu'est-ce que tu peux être désagréable ! On a déjà la bonté de t'aider, peu de personnes t'auraient répondu à partir de ton deuxième post ! Et puis, tu vois, quand tu télécharges une caisse, tu as fichier avec un petit dessin qui représente un bloc-notes, même qu'il y a écrit "readme" dessous. Tu fais deux petits clics rapides dessus, et paf ! une fenêtre s'ouvre avec les lignes que tu cherches ! <{POST_SNAPBACK}> laisse tomber il est trop feneant tu sais ca sert a quoi le handling et carcols default tu sais ses quoi jur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 :ouin: ça marche toujour pas http://www.grandtheftauto.fr/articles/15.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Major Warrior Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Moi j'ai reussi a la mettre dans le jeu sauf que quand je remplace le taxi par la 406 taxi La voiture racle parterre comme ci il n'y avait po de roues et ca n avance po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Change le col............fait en un toi meme a l'aide de col maker sinon essaye de trouver un col qui ressemble a la forme de la 406 puis tu le met a laide de col editor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés