Brezho Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Salut! Depuis hier matin, j'ai quelques problèmes avec mon PC, j'ai supprimé quelques programmes du démarrage de windows dans la base de registre, mais malheuresement, j'ai pas sauvegardé avant, alors j'ai quelques problèmes avec! Quelques conflits matériels pour commencer: IRQ 9 Système compatible ACPI Microsoft IRQ 9 3D Prophet NVidia Series IRQ 9 Contrôleur d'hôte universel USB VIA IRQ 9 Contrôleur d'hôte universel USB VIA IRQ 9 LSI Logic Ultra3 PCI SCSI Adapter IRQ 9 LSI Logic Ultra3 PCI SCSI Adapter IRQ 9 Creative SB Live! Basic (WDM) De plus, dès que je joues à GTA, depuis que j'ai supprimé quelques lignes dans un des fichiers ipl dans data, le jeu laggue comme c'est pas permis, graphiquement c'est une horreur, et quand je vérifie la température du proc, il est à 44°C, contre 25°C au repos! J'ai néttoyé le spièces de mon PC, regardé à tout hasard ce qui chargait au démarrage de windows dans la base de registre, mais malheuresement, j'ai oublié de la sauvegarder avant de la bidouiller! En l'occurence, j'ai supprimé plusieurs programme de windows (sms.exe et services), et maintenant je ne sais plus où les mettre, comme il existe plusieurs rubriques de démarrage, Hkey local machine et Hkey users! Merci d'avance et Kenavo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Salut! Depuis hier matin, j'ai quelques problèmes avec mon PC, j'ai supprimé quelques programmes du démarrage de windows dans la base de registre, mais malheuresement, j'ai pas sauvegardé avant, alors j'ai quelques problèmes avec! Quelques conflits matériels pour commencer: IRQ 9 Système compatible ACPI Microsoft IRQ 9 3D Prophet NVidia Series IRQ 9 Contrôleur d'hôte universel USB VIA IRQ 9 Contrôleur d'hôte universel USB VIA IRQ 9 LSI Logic Ultra3 PCI SCSI Adapter IRQ 9 LSI Logic Ultra3 PCI SCSI Adapter IRQ 9 Creative SB Live! Basic (WDM) De plus, dès que je joues à GTA, depuis que j'ai supprimé quelques lignes dans un des fichiers ipl dans data, le jeu laggue comme c'est pas permis, graphiquement c'est une horreur, et quand je vérifie la température du proc, il est à 44°C, contre 25°C au repos! J'ai néttoyé le spièces de mon PC, regardé à tout hasard ce qui chargait au démarrage de windows dans la base de registre, mais malheuresement, j'ai oublié de la sauvegarder avant de la bidouiller! En l'occurence, j'ai supprimé plusieurs programme de windows (sms.exe et services), et maintenant je ne sais plus où les mettre, comme il existe plusieurs rubriques de démarrage, Hkey local machine et Hkey users! Merci d'avance et Kenavo! <{POST_SNAPBACK}> Je te repond bêtement car je ne peux t'avancer plus,je sais pas si quelqu'un aura une solution,mais je pense que le plus facile dans ce cas est de formater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Formante san hesitations... le conflit materiel hum je c po pour l'instant essaye de formater et pi vla profite en pour mettre xp si ta + de 256 de ram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 ben au pire tu peux toujours faire comme si t'installais win2000 et tu fais "réparer" au lieu de "installer" ps : t'aurais pu faire une disquette de récupération d'urgence :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 La prochaine fois fait une image de ton disc dur que tu stokce sur une autre Partition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 IRQ 9 Système compatible ACPI Microsoft IRQ 9 3D Prophet NVidia Series IRQ 9 Contrôleur d'hôte universel USB VIA IRQ 9 Contrôleur d'hôte universel USB VIA IRQ 9 LSI Logic Ultra3 PCI SCSI Adapter IRQ 9 LSI Logic Ultra3 PCI SCSI Adapter IRQ 9 Creative SB Live! Basic (WDM) Desactive l ACPI (dans le bios) et formate . Ta carte mère dit avoir du mal a le geré ... ( c est arrive sur ma DFI ... 2 mois de repos pour l acpi et c etait reparti ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Flash ton bios.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Flash ton bios.... <{POST_SNAPBACK}> C'est pas en flashant le bios qu'il va résoudre les problèmes qu'il a causé en modifiant la base de registres. Ceci dit, répare avec le cd. Sans backup de ta base de registres, tu sais pas faire grand chose d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Salut! Merci à tous pour vos réponses, malheuresement j'ai du formater et réinstaller, il y avait encore plus de problèmes après réparation! Desactive l ACPI (dans le bios) et formate . Ta carte mère dit avoir du mal a le geré ... ( c est arrive sur ma DFI ... 2 mois de repos pour l acpi et c etait reparti ) <{POST_SNAPBACK}> J'ai essayé de voir où c'était dans mon bios, mais je n'ai pas trouvé, es-que tu peux me l'indiquer? C'est le pheonix bios sur une asus cuv4x e. Kenavo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés