lelu Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 http://www.grandtheftauto.fr/news/550.php Voilà ! Je viens de m'en apercevoir mais ce n'est pas ce que je voulais dire à l'origine ! Je voulais parler de la pub qui est sortie aux Etats-Unis, sur, vous vous en doutez bien, GTA : San Andreas. http://www.grandtheftauto.fr/news/549.php Vous pouvez la télécharger mais ce n'est pas nécessaire ! Les images de celle-ci sont en partie extraites des trailers précédement publiés par Rockstar Games. Effectivement, c'est le trailer 2 intégral ! Même plus on y voit une scène nouvelle vers environ 42 secondes ! Je ne peux pas vous la montrer car apparemment la vidéo est très bien protégée ! J'essayerai de vous la montrer quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Une vidéo avec 42 secondes en plus?! :rolleyes J'attends ça! (et aussi la mise à jour de Las venturra) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Une vidéo avec 42 secondes en plus?! :rolleyes J'attends ça! (et aussi la mise à jour de Las venturra) normalement c'est pour ce wek end !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 normalement c'est pour ce wek end !!! <{POST_SNAPBACK}> Miam Miam... :glace: (jespère, j'espère... :rolleyes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 moi, j'attend la mise à jour du site en version fr pasque je ne comprends pas tout sur l'autre :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 bon voilà je c pas ou les poster ces deux là !!!! http://web829.essen082.server4free.de/sasc...?tmp=1097927300 et dire qu'on pourra conduire ça !!! je vais craquer tellement c bien lol !!!! http://web829.essen082.server4free.de/sasc...?tmp=1097927301 @+ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 http://web829.essen082.server4free.de/sasc...?tmp=1097927301 @+ ! <{POST_SNAPBACK}> AH!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'avion est trop super!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 AH!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'avion est trop super!!!!!! je crois que c'est un vaporisateur de champ ! la classe koi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité normalement c'est pour ce we Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 normalement c'est pour ce wek end !!! <{POST_SNAPBACK}> Ce week end ca veu dire celui la ................tu veu dire le week end qu'on et entrain de passer ?!?! Mais c trop cool (enfin j'espere) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Ce week end ca veu dire celui la ................tu veu dire le week end qu'on et entrain de passer ?!?! Mais c trop cool (enfin j'espere) c'est ce que j'ai entendu dire mais apparament ça parra mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 AH!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'avion est trop super!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> oué chez moi les liens marchent plus mais apparemnt jlai ai déjà vu ! c trop cool alors si ya mise à jour de Las Ventura cela veux dire... TRAILER 3 !!! :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 je crois que c'est un vaporisateur de champ ! la classe koi !!! <{POST_SNAPBACK}> Ya tout dans SA pas possible !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 (modifié) en attendant on connait a peu prés la carte de las aventura ! http://gta3vc.free.fr/Images%20News/MapLVFull.jpg Modifié le 17 octobre 2004 par Tanner verséty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Une vidéo avec 42 secondes en plus?! <{POST_SNAPBACK}> lol ! Non, je voulais dire que dans la pub au bout de 42 secondes, on voit une scène inédite ! Certains topics en parlaient indirectement mais je les avais pas vus ! je crois que c'est un vaporisateur de champ !Je ne sais pas si c'est normal que l'hélice ne tourne pas ! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Ou tu vois des vaporisateurs de champs... Ca c'est un avion militaire... T'as quelque chose dans les yeux .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 lol ok c cool donc pour las ventura ce sera complet !!! franchement... gta ce sera le meilleur jeu au monde... ! J-13... (pour moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 vous etes sur pour la mise a jour pasque c'est ptete que le soundtrack le udpad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés