Invité Alaide Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 On n'en parler pas assez asser : le combat a main nues.Partie essentielle pourtant. A votre avis comment cela va t il se passer (naze-->Vice city ou on clicuqe betement,ou cool ---> True crime,choisis ses coups et ses technique et tout qu'on doit faire sois meme) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 (modifié) On n'en parler pas assez asser : le combat a main nues.Partie essentielle pourtant. A votre avis comment cela va t il se passer (naze-->Vice city ou on clicuqe betement,ou cool ---> True crime,choisis ses coups et ses technique et tout qu'on doit faire sois meme) ? <{POST_SNAPBACK}> Ce sera ta version "cool", on en a déjà parlé ; et si ça ne plaît pas à quelqu'un, on pourra toujours faire la version "naze". Modifié le 16 octobre 2004 par lelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Ce sera ta version "cool", on en a déjà parlé ; et si ça ne plaît pas à quelqu'un, on pourra toujours faire la version "naze". <{POST_SNAPBACK}> Euh...perso, n'aimant pas me battre, j'opterai pour la version naze , cliquant bêtement...quoique faut quand même savoir se placer pour donner les bons coups dans Vice City... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 oué mé kan tu vois Tommy Vercetti donné des coups de pieds en arrière alors ki la meme pas vu le gars arrivé.... j'opteré plustot pour la version"cool" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asaroth Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 perso moi non plus aime pas combat a mains nue prefere mp5 ;magnum ou le pompe plus drole :guns2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian Johnson Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 c cler ke moi jaime pa les jeux de baston avec des combinaisons kil fau aprendre par coeur je trouve sa relou. Style true crime (que j'ai pas aimé du tou dailleur) :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Ce qui serai vraiment bien, se serai que, a un certain seuil d'entrenement de GYM et de MUSCU, C.J fasse des prises de CATCH !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asaroth Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 trucrimes etait une bonne idee mais l aspect bon ou mauvais flic a chier gta est la reference combat facon catch ouais et a quand les stars de la wwe ou the rocks dans un gta prefere toujours les armes a feu :gun: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pudpot 83 Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 perso moi non plus aime pas combat a mains nue prefere mp5 ;magnum ou le pompe plus drole :guns2: <{POST_SNAPBACK}> de toute facon ce battre c'est emmerdent parce que apres 3 coups de poing l'autre mec creve! j'aime mieux faire des ptits massacres au m4 ! :guns3: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonnymoketsmoker Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Non mais il y a un défaut a ca... tout comme les ecoles de conduites ou de bateaux qu'on a entendu parler... j'espere que ca sera pas a la True Crime... je déteste apprendre une série de boutons pour faire des combos dans les combats... et pour ceux qui ont jouer a True Crime savent que apres les missions ont peu aller apprendre des techniques avec notre voiture, c'est plutot sympa, mais la encore... c'est des boutons a retenir et pour ceux qui comme moi ont arreté de jouer durant une période assez longue et se remettent a jouer ben on a tout oublié et ca devient lassant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asaroth Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 j iu ok avec toi jonny je trouvais ke dans trucrime on ne jouais pas a l instint et il n y avait aucun aucun automatisme par rapport a gta aahahahahahaaaaahhhh GTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 On n'en parler pas assez asser : le combat a main nues.Partie essentielle pourtant. A votre avis comment cela va t il se passer (naze-->Vice city ou on clicuqe betement,ou cool ---> True crime,choisis ses coups et ses technique et tout qu'on doit faire sois meme) ? <{POST_SNAPBACK}> de tt facon tt a été revu donc surement la bataille a main nue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés