Aller au contenu

La loi de murphy dans GTA3


Gunman_Youri

Messages recommandés

Vous connaissez la loi de murphy ?

Par exemple c'est toujours sur le côté beurré que retombe la tartine, c'est quand vous avez le + besoin de votre ordi qu'il plante, etc.

 

Eh bien dans gta3 elle est appliquée très souvent :

-C'est toujours quand vous êtes pressés que votre voiture se retourne

-si vous avez plein d'armes chères, vous pouvez être sûrs que vous mourrez bêtement en tombant dans l'eau

-quand vous volez une voiture, il y a un flic que vous n'avez pas vu juste à côté

-votre voiture s'enflamme juste avant d'arriver au paint'n spray quand vous avez plein de keufs au cul

-quand vous cherchez une voiture précise, elle disparaît du jeu alors qu'il y en avait plein avant

-Si vous êtes pressé et que votre caisse se retourne, elle glissera pour vous faire mourir ou pour vous retarder encore plus

 

Voilà maintenant à vous de trouver pire que ça  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu termines une mission difficile que tu as déjà recommencé 5 ou 6 fois voire plus, ta voiture se retournera ET glissera dans l'eau (riez pas, g tjs pas passé la mission S.A.M. à cause de trucs comme ça).

C'est le gars qu'on laisse en vie en se disant qu'avec sa batte il fait pitié qui nous sortira de notre voiture 30 secondes plus tad et qui nous fera tuer au moment crucial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa c vrai!!! c gonflant!! :-X

1 fois je cherché 1 break, le perrenial ou 1 truc com sa sa, pour mettre ds le garage a shoreside et pour avoir les caisses gratos kan ta tt mis

je cherche yan a pas et g du aller juska portland pour en trouver 1!!!!!

le lendemain yen avé pas mal ki se trimbalé a shoreside en break  :o

 

c ossi lors d 1 mission tres difficile ( je c pu la kel) ke je me fis arretet par les flics alors ke g t content de lavoir fini cette missions!

 

ps: pour s.a.m utilse 1 gros cul pour t echaper! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Déjà pour les problèmes de retournement,

et d'explosion de caisses, faut apprendre

à conduire ::). Ensuite, pour le reste aucune

explication :-/. Mais bon, vous cherchez tous

des défauts à ce jeu qui est quand même

le meilleur dans son genre et peut-être le

seul :P.

 

spEps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 choses :

1° Les coups de bol, ça existe : la 1° mission des yardies (course) a planté : les concurents se sont retrouvés coincés au 4° point de passage et ont cramé je les ai un peu aidé à cramer ;D). Du coup, 14/15 points !  8)

2° Speps, pk ts tes posts sont alignés sur 1/2 écran au lieu de sur toute la largeur ?  :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les foutre à l'eau ne change rien xr, j'en avais balancé 2 ou 3 du haut de la falaise à shoreside, en face de l'hosto, ben après 3 heures de jeu ils y étaient encore.

 

 

non, le mieux c de les faire flamber. Une fois détruits ils disparaissent.

 

D'ailleur on rale que le jeu ne mémorise pas la position des véhicules sur les 3iles, mais par contre pour les tanks, tu peux en mettre 50 aux 4 coins de liberty, ben là il s'en souviendra  >:( :o  ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui a été fait une fois peut-être refait... Si les développeurs ont laissé les tanks rester, on doit pouvoir en faire de même avec toutes les voitures qu'on abandonne sur le bord de la route. Je pense à quelque chose : en fait, c pas faire, qu'il faut, c défaire. Car le jeu ne supprimerait pas des voitures si on ne lui en avait donné l'ordere par l'intermédiaire de lignes de codes. A mon avis, ces lignes n'existent pas dans le cas du tankvenant du cheat. Un ordinateur, c'est con : ça ne sait que ce k'on luio a appris et ça ne fait que ce qu'on lui a dit de faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...