Gunman_Youri Posté(e) le 29 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2002 Vous connaissez la loi de murphy ? Par exemple c'est toujours sur le côté beurré que retombe la tartine, c'est quand vous avez le + besoin de votre ordi qu'il plante, etc. Eh bien dans gta3 elle est appliquée très souvent : -C'est toujours quand vous êtes pressés que votre voiture se retourne -si vous avez plein d'armes chères, vous pouvez être sûrs que vous mourrez bêtement en tombant dans l'eau -quand vous volez une voiture, il y a un flic que vous n'avez pas vu juste à côté -votre voiture s'enflamme juste avant d'arriver au paint'n spray quand vous avez plein de keufs au cul -quand vous cherchez une voiture précise, elle disparaît du jeu alors qu'il y en avait plein avant -Si vous êtes pressé et que votre caisse se retourne, elle glissera pour vous faire mourir ou pour vous retarder encore plus Voilà maintenant à vous de trouver pire que ça ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 29 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2002 Si tu termines une mission difficile que tu as déjà recommencé 5 ou 6 fois voire plus, ta voiture se retournera ET glissera dans l'eau (riez pas, g tjs pas passé la mission S.A.M. à cause de trucs comme ça). C'est le gars qu'on laisse en vie en se disant qu'avec sa batte il fait pitié qui nous sortira de notre voiture 30 secondes plus tad et qui nous fera tuer au moment crucial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinoda122 Posté(e) le 29 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2002 sa c vrai!!! c gonflant!! :-X 1 fois je cherché 1 break, le perrenial ou 1 truc com sa sa, pour mettre ds le garage a shoreside et pour avoir les caisses gratos kan ta tt mis je cherche yan a pas et g du aller juska portland pour en trouver 1!!!!! le lendemain yen avé pas mal ki se trimbalé a shoreside en break c ossi lors d 1 mission tres difficile ( je c pu la kel) ke je me fis arretet par les flics alors ke g t content de lavoir fini cette missions! ps: pour s.a.m utilse 1 gros cul pour t echaper! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 29 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2002 bah, vous êtes pessimistes les gars là. y a des coups de bol aussi parfois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 29 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2002 Salut, Déjà pour les problèmes de retournement, et d'explosion de caisses, faut apprendre à conduire :. Ensuite, pour le reste aucune explication :-/. Mais bon, vous cherchez tous des défauts à ce jeu qui est quand même le meilleur dans son genre et peut-être le seul . spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 29 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2002 2 choses : 1° Les coups de bol, ça existe : la 1° mission des yardies (course) a planté : les concurents se sont retrouvés coincés au 4° point de passage et ont cramé je les ai un peu aidé à cramer ;D). Du coup, 14/15 points ! 8) 2° Speps, pk ts tes posts sont alignés sur 1/2 écran au lieu de sur toute la largeur ? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 29 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2002 comme coup de bol aussi : au checlk point du parking, le chrono s'est arrêté mais la mission était pas échouée, j'ai pu finir tranquillement ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 30 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2002 Ou quand tu as besoin d'un tank tu fais le code alors après tu le veut plus, tu le laisse trainer dans la rue. Tu fais sa une dizaine de fois et ensuite quand tu as besoin d'un auto, il n'y a plus de traffic et tu la trouve pas. > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 30 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2002 Ca, c pas un problème. Tu les tapes dans l'eau et on en parle plus ;D... En fait, qqun peut me dire pourqoui quand on met des tanks y'a plus de circulation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 30 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2002 Salut, Xr, je fais exprès, j'aime mieux mais si ça vous dérange, dites-le . Je fais ça depuis le début et personne n'a jamais rien dit . Les tanks effrayent la population donc plus de caisses. spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 30 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2002 les foutre à l'eau ne change rien xr, j'en avais balancé 2 ou 3 du haut de la falaise à shoreside, en face de l'hosto, ben après 3 heures de jeu ils y étaient encore. non, le mieux c de les faire flamber. Une fois détruits ils disparaissent. D'ailleur on rale que le jeu ne mémorise pas la position des véhicules sur les 3iles, mais par contre pour les tanks, tu peux en mettre 50 aux 4 coins de liberty, ben là il s'en souviendra > : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 30 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2002 Mais seulement ceux des codes. Le jeu les sauvegardes qd tu rentres à la planque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 30 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2002 ben oui en plus , on doit pouvvoir faire un patch pour garder les véhicules en mémoire je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 30 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2002 Ce qui a été fait une fois peut-être refait... Si les développeurs ont laissé les tanks rester, on doit pouvoir en faire de même avec toutes les voitures qu'on abandonne sur le bord de la route. Je pense à quelque chose : en fait, c pas faire, qu'il faut, c défaire. Car le jeu ne supprimerait pas des voitures si on ne lui en avait donné l'ordere par l'intermédiaire de lignes de codes. A mon avis, ces lignes n'existent pas dans le cas du tankvenant du cheat. Un ordinateur, c'est con : ça ne sait que ce k'on luio a appris et ça ne fait que ce qu'on lui a dit de faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés