Aller au contenu

Avis Aux Créateurs De Mods !


Messages recommandés

salut à tous, :)

J'aimerais que les créateurs de mods en fabrique un petit si c'est possible.

Voila mon idée:

J'aimerais que lorsqu'on monte dans un véhicule il y est une barre qui indique la jauge d'essence. Si la barre est vide la voiture s'arrête et le seul moyen de faire le plein, ce serait d'aller à la pompe à essence dans VICE CITY et de payer par exemple le plein lorsqu'on s'arrête dans un marqueur rose.

Donnez moi votre avis et si une personne pouvait le créer ce serait vraiment cool de sa part. :P

Merci

A+

Ronking

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,  :)

J'aimerais que les créateurs de mods en fabrique un petit si c'est possible.

Voila mon idée:

J'aimerais que lorsqu'on monte dans un véhicule il y est une barre qui indique la jauge d'essence. Si la barre est vide la voiture s'arrête et le seul moyen de faire le plein, ce serait d'aller à la pompe à essence dans VICE CITY et de payer par exemple le plein lorsqu'on s'arrête dans un marqueur rose.

Donnez moi votre avis et si une personne pouvait le créer ce serait vraiment cool de sa part.  :P 

Merci

A+

Ronking

 

le mod existe déjà

 

fouille la dessus ICI

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sous SW pour avoir 40 000 polys laisse tomber ... sinon le mod essence existe deja et en dehor du mod new vc 2004 sa rajoute juste l'essence je l'avais il y a un petit moment je l'avais telecharger sur "GTA mos community" je crois ;)

 

@+++

 

chiche que je peux faire en moins de 40'000 poly ?

 

je peux bien essayer si vous voulez ^^

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de remonter le post mais est ce que quelqu'un aurait le lien exacte de "GTA Mos Community" ? :unsure:

J'ai envoyé un MP à Uxy mais il se connecte pas très très souvent :P

Sinon $fimx moi aussi je vais essayer de faire moins de 40000 polys ;)

 

Edit : ou si quelqu'un sait comment ajouter de l'essence sur les voitures il peut me contacter sur nonooooo_50@hotmail.com

Merci d'avance :)

Modifié par EVO_Clubic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de remonter le post mais est ce que quelqu'un aurait le lien exacte de "GTA Mos Community" ?  :unsure:

J'ai envoyé un MP à Uxy mais il se connecte pas très très souvent  :P

Sinon $fimx moi aussi je vais essayer de faire moins de 40000 polys  ;)

 

Edit : ou si quelqu'un sait comment ajouter de l'essence sur les voitures il peut me contacter sur nonooooo_50@hotmail.com

Merci d'avance  :)

 

voila la ta juste le mod carburant seul voila le lien.

 

mod carburant seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re salut,

j'ai déjà essayé ce mod mais il y a pas mal de bug et puis je voudrais juste le mod essence.

Ce serait cool car le reste je n'en est pas besoin.

Merci

 

PAS MAL de bug?? ah ?? et où?? franchement c est plus aréable de jouer à ta vc en New vice city que en original mias bon, comme tu veux. tu connais peux-être pas toutes les nouveautées :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...