Ronking Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 salut à tous, J'aimerais que les créateurs de mods en fabrique un petit si c'est possible. Voila mon idée: J'aimerais que lorsqu'on monte dans un véhicule il y est une barre qui indique la jauge d'essence. Si la barre est vide la voiture s'arrête et le seul moyen de faire le plein, ce serait d'aller à la pompe à essence dans VICE CITY et de payer par exemple le plein lorsqu'on s'arrête dans un marqueur rose. Donnez moi votre avis et si une personne pouvait le créer ce serait vraiment cool de sa part. Merci A+ Ronking Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 salut à tous, J'aimerais que les créateurs de mods en fabrique un petit si c'est possible. Voila mon idée: J'aimerais que lorsqu'on monte dans un véhicule il y est une barre qui indique la jauge d'essence. Si la barre est vide la voiture s'arrête et le seul moyen de faire le plein, ce serait d'aller à la pompe à essence dans VICE CITY et de payer par exemple le plein lorsqu'on s'arrête dans un marqueur rose. Donnez moi votre avis et si une personne pouvait le créer ce serait vraiment cool de sa part. Merci A+ Ronking <{POST_SNAPBACK}> le mod existe déjà fouille la dessus ICI $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Il existe dans le mod New Vice City 2004 mais j'avais déjà demandé et je crois que le main.scm est modifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronking Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 re salut, j'ai déjà essayé ce mod mais il y a pas mal de bug et puis je voudrais juste le mod essence. Ce serait cool car le reste je n'en est pas besoin. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Oui c'est comme moi Mais je sais pas comment faire :-/ Sinon je pourrai essayer de faire une station essence sous Solid Works Mais c'est qu'un projet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 sous SW pour avoir 40 000 polys laisse tomber ... sinon le mod essence existe deja et en dehor du mod new vc 2004 sa rajoute juste l'essence je l'avais il y a un petit moment je l'avais telecharger sur "GTA mos community" je crois @+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Merci pour le mod Et pour Solid Works ce serait juste pour moi Et comme j'ai dit c'est qu'un projet Je verrais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 sous SW pour avoir 40 000 polys laisse tomber ... sinon le mod essence existe deja et en dehor du mod new vc 2004 sa rajoute juste l'essence je l'avais il y a un petit moment je l'avais telecharger sur "GTA mos community" je crois @+++ <{POST_SNAPBACK}> chiche que je peux faire en moins de 40'000 poly ? je peux bien essayer si vous voulez ^^ $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 (modifié) Désolé de remonter le post mais est ce que quelqu'un aurait le lien exacte de "GTA Mos Community" ? J'ai envoyé un MP à Uxy mais il se connecte pas très très souvent Sinon $fimx moi aussi je vais essayer de faire moins de 40000 polys Edit : ou si quelqu'un sait comment ajouter de l'essence sur les voitures il peut me contacter sur nonooooo_50@hotmail.com Merci d'avance Modifié le 19 octobre 2004 par EVO_Clubic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GGscorpio Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Désolé de remonter le post mais est ce que quelqu'un aurait le lien exacte de "GTA Mos Community" ? J'ai envoyé un MP à Uxy mais il se connecte pas très très souvent Sinon $fimx moi aussi je vais essayer de faire moins de 40000 polys Edit : ou si quelqu'un sait comment ajouter de l'essence sur les voitures il peut me contacter sur nonooooo_50@hotmail.com Merci d'avance <{POST_SNAPBACK}> voila la ta juste le mod carburant seul voila le lien. mod carburant seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Merci beaucoup J'espère pas qu'il y a des stations essence sinon j'aurai plus rien à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 re salut, j'ai déjà essayé ce mod mais il y a pas mal de bug et puis je voudrais juste le mod essence. Ce serait cool car le reste je n'en est pas besoin. Merci <{POST_SNAPBACK}> PAS MAL de bug?? ah ?? et où?? franchement c est plus aréable de jouer à ta vc en New vice city que en original mias bon, comme tu veux. tu connais peux-être pas toutes les nouveautées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés