Eternity Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2004 J'attend desesperement que quelqun joue sur gtat avec moi :x Citer
Grounch Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2004 J'attend desesperement que quelqun joue sur gtat avec moi :x <{POST_SNAPBACK}> Deja il faut qu'on aie ton msn. Sinon moi je veu bien. Citer
[OM]Max Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2004 bin rentre dans ma team [OM] ! on est 4 Citer
Grounch Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2004 bin rentre dans ma team [OM] ! on est 4 <{POST_SNAPBACK}> Max fait sa promo! Citer
[OM]Max Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2004 ouai!!!!!!!!!!!!!! loooooooooooooool Citer
Eternity Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2004 Ho c gentil! Voila mon msn didi_is_the_best_1@hotmail.com Faudra que vous me dite sur quel serveur de gtat on jou! Citer
Grounch Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2004 Ho c gentil! Voila mon msn didi_is_the_best_1@hotmail.com Faudra que vous me dite sur quel serveur de gtat on jou! <{POST_SNAPBACK}> pour qu'on puisse te joindre il faut que tu te connecte a msn! Citer
sTuD'X Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2004 J'attend desesperement que quelqun joue sur gtat avec moi :x <{POST_SNAPBACK}> J'espere que ton pseudo ne rapporte pas le temps que tu devra attendre.... Bon ben j'espere te retrouver vite sur un serveur,voir ce que tu donne^^ Citer
Messages recommandés