Eternity Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 J'attend desesperement que quelqun joue sur gtat avec moi :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 J'attend desesperement que quelqun joue sur gtat avec moi :x <{POST_SNAPBACK}> Deja il faut qu'on aie ton msn. Sinon moi je veu bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[OM]Max Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 bin rentre dans ma team [OM] ! on est 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 bin rentre dans ma team [OM] ! on est 4 <{POST_SNAPBACK}> Max fait sa promo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[OM]Max Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 ouai!!!!!!!!!!!!!! loooooooooooooool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eternity Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Ho c gentil! Voila mon msn didi_is_the_best_1@hotmail.com Faudra que vous me dite sur quel serveur de gtat on jou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Ho c gentil! Voila mon msn didi_is_the_best_1@hotmail.com Faudra que vous me dite sur quel serveur de gtat on jou! <{POST_SNAPBACK}> pour qu'on puisse te joindre il faut que tu te connecte a msn! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 J'attend desesperement que quelqun joue sur gtat avec moi :x <{POST_SNAPBACK}> J'espere que ton pseudo ne rapporte pas le temps que tu devra attendre.... Bon ben j'espere te retrouver vite sur un serveur,voir ce que tu donne^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés