Nono_50 Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Salut à tous ! J'ai formaté mon PC hier et mes drivers de carte graphique, écran et enceintes sont pas réinstallés... :-/ Donc je me retrouve avec une résolution 640x480 sans son ni rien donc pour jouer à GTA c'est pas tip top je l'ai même pas réinstallé... Mon PC c'est un Dell Dimension 2400 ( oui oui Dell c'est pas cher ) et j'aimerai bien savoir où je peux trouver tous les drivers que je veux ( sachant que j'ai regardé sur le site de Dell et sur touslesdrivers.com ) Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Il faut que tu te rapelle le nom de ta carte . Si elle est intégrés ou pas . Si ta carte n est pas intégrés . Essaye entre Nvidia est ses Gforces Ati et ses radeons family's Sinon prend Aida 32 . Normalement , il te dira comment s apelle ta carte graphique . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Elle est intégrée ça c'est sûr ! Mais pour le nom Je télécharge ton logiciel je vais bientôt savoir ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Je ne sais pas pour ATI mais pour ce qui est de nVidia, aucune importance que la carte graphique soit intégrée ou non, les pilotes sont les mêmes. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 utilise aida............ vla ton pc http://www.zdnet.fr/produits/materiels/pc/...39152366,00.htm c les ref cherche les pilotes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Quand tu as achété ton PC t'a pas eu le CD de driver avec? Moi avec mon PC il y a un CD avec les pilotes de ma carte graphique,ma carte mère,écran et tous le tralala. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 J'ai les drivers ouais mais quand je les installe ça change rien du tout En même temps peut être que je me plante dans l'installation Je vais voir ça merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés