MiNi ChOu Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 EDIT: Winamp est en train de buguer: il veut pas lire les radios et met 3 heures a s'allumer! :help: :help: :help: <{POST_SNAPBACK}> Pas de chance ... Moi voila mon winamp ... tout neuf de ce matin -> <- Ps: cliquez sur le smiley pour ceux qui aurait pas compris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 (modifié) Moi voila mon winamp ... tout neuf de ce matin -> <- <{POST_SNAPBACK}> C'est quel skin?? EDIT: c'est bon sa remarche! Modifié le 16 octobre 2004 par grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 C'est quel skin?? EDIT: c'est bon sa remarche! <{POST_SNAPBACK}> ...c'est le skin AS_Fx21_EVO, je l'avais aussi avant de trouver Pimeer_modern_v2, mon preferé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Alors vous préférez quelle disposition??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Salut! Winamp 2.76 pour l'audio, BS PLayer pour la vidéo Kenavo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 (modifié) ...c'est le skin AS_Fx21_EVO, je l'avais aussi avant de trouver Pimeer_modern_v2, mon preferé. <{POST_SNAPBACK}> Exactement Voici un lien pour la telecharger: http://www.winamp.com/skins/details.php?id=142726 Modifié le 16 octobre 2004 par PiKseL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Je me sert principalement du windows media player mais aussi de winamp pour écouter les radio online mais j'ai quand même voter "windows media player" @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 winamp, ca déconne trop pour lire des videos :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Winamp pour la musique, PowerDVD pour les vidéos. Sous Linux, c'est mplayer et xmms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Je suis étonné de voir le peu de personnes qui utilisent Real one player... Vous le trouvez si nul que ça ? Enfin, moi il marche bien et c'est pas Microsoft qui dévelloppe alors je prends ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 j'ai real player mais je m'en sert pas :shy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Ce qui set cool aussi avec winamp c'est qu'on peut ecouter des zics gratos!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Winamp la plus part du temps pour la zik sinon quicktime et WM pour les videos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Ce qui set cool aussi avec winamp c'est qu'on peut ecouter des zics gratos!!! Comment ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 (modifié) Comment ca? <{POST_SNAPBACK}> Les radios en ligne et la télé. Modifié le 17 octobre 2004 par badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 iTunes pour moi... bien utile pour convertir les wma par exemple (ahhh, si l'iPod pouvait les lire par defaut... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 moi c'est plutot lecteur windows média player parce que j suis carrement plus habitué mais a priori winamp ca a l'air canon aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés