Aller au contenu

Lecteur Windows Media 10


lelu

Messages recommandés

Voilà, je viens d'installer le Lecteur Windows Série 10, pris une chanson et j'y ai mis les paroles... Le problème, c'est que je n'arrive pas à les afficher... On arrête pas de me renvoyer sur ce fichu Virgin Mega.. Je veux pas d'un vulgaire magasin, je veux mes paroles !

 

Quelqu'un sait comment faire svp ??? :help:

 

 

PS: des fois le forum plante chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu appui sur F1 et tu écris sous l'onglet Index: Paroles

Ensuite, tu va voir ceci dans la partie affichage:

 

 

Pour afficher les paroles

Cliquez sur Lecture en cours.

Dans le volet Sélection, cliquez sur le fichier dont vous souhaitez afficher les paroles.

Si le volet Sélection n'est pas affiché, ouvrez le menu Affichage, pointez sur Options de lecture, puis cliquez sur Afficher la sélection.

 

Dans le volet Centre d'informations, cliquez sur le lien qui permet d'afficher les paroles.

Si le volet Centre d'informations n'est pas affiché, ouvrez le menu Affichage, puis cliquez sur Centre d'informations.

 

Remarques

 

Les informations affichées dans le volet Centre d'informations sont fournies par le magasin en ligne par défaut. Certains magasins en ligne n'offrent pas la possibilité d'afficher les paroles. De plus, tous les fichiers ne contiennent pas des paroles.

S'il n'existe pas d'informations détaillées pour le contenu audio que vous êtes en train d'écouter, la dernière visualisation (ou le dernier plug-in utilisé) s'affiche à la place.

Rubriques connexes

Affichage d'informations sur les fichiers et le contenu

Pour ajouter des paroles statiques à un fichier

Pour ajouter des paroles synchronisées à un fichier

 

--------------------------------------------------------------------------------

© 2004 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

 

 

TokTok™

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'avais déjà regardé dans l'aide mais le problème c'est que je ne trouve pas le lien permettant d'afficher les paroles :-/

 

Mais où est-il ?

 

L'affichage MSN est déjà plus clair : on voit titre et auteur... Les paroles existent pourtant bel et bien : en choisissant "aucune visualisation" on peut faire défiler les paroles sur une hauteur de 5cm... Pas pratique, moi je veux comme le bon vieux 9, toutes les paroles sur une page précise !

 

Dans "lecture en cours" j'ai juste Visualisations, Centre d'informations : [Nom du site], plugs-in, améliorations

Ce que je veux, c'est un centre d'info mais qui ne soit pas un site !!

 

Répondez vite, c'est urgent et surtout très chi*nt !

Modifié par lelu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...