MISTO Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 dans la mission "anges gardiens" ou il faut proteger diaz, comment faire pour qu'il n'ait qu'un garde du corps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Personnellement je sais pas mais ça va te compliquer la tâche C'est mieux avec 2 gardes du corps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 ben je t'explique: j'ai installé une voiture qui remplace l'amiral (la caisse de diaz) et cette voiture en question n'as que 2 places alors, chaques fois, on voit diaz qui sort, puis un garde et le 3 eme sort de nulle part et diaz tombe et ca met "échec de la mission, diaz est mort" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Love Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 ben je t'explique: j'ai installé une voiture qui remplace l'amiral (la caisse de diaz) et cette voiture en question n'as que 2 places alors, chaques fois, on voit diaz qui sort, puis un garde et le 3 eme sort de nulle part et diaz tombe et ca met "échec de la mission, diaz est mort" <{POST_SNAPBACK}> salut utilise gta vice car editor et tu change le flag tu le mets 4portes j'espere que j'ai repondue a ta question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 salut utilise gta vice car editor et tu change le flag tu le mets 4portes j'espere que j'ai repondue a ta question <{POST_SNAPBACK}> oui, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés