eikichi Posté(e) le 24 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2003 c'est pas la peine d'avoir 3600 messages et etre la depuis si longtemps en tant que modo pour ne pas savoir ca ! :boxe: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2003 C'est bon arrêtez de l'accabler , l'erreur est humaine : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 24 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2003 oui mais tok² n'est pas humain (regardez son nombre de messages ) ps : c'est mon 1500eme message ! :'( je suis tout ému :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 24 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2003 En plus il a marqué «-] Le DiEu SuPrÈmE [-» sous son avatar. Un dieu n'a pas droit à l'erreur. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 24 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2003 En plus il a marqué «-]Le DiEu SuPrÈmE [-» sous son avatar. Un dieu n'a pas droit à l'erreur. ;D tu trouves qu'il se la pète plus que ce qu'il devrait ? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2003 En plus il a marqué «-]Le DiEu SuPrÈmE [-» sous son avatar. Un dieu n'a pas droit à l'erreur. ;D Ah là j'avous que c'est pas faut ;D, Eikichi, tu n'as cas amener TokTok dans ton donjon pour le :fouet: et Merguez pourra t'aider aussi ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 24 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2003 oui je crois que t'as raison bad, je vais lui remettre les idées en place :hum3d: :fouet: je sens que tu vas adorer tok² ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 24 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2003 Le seul avantage du Gamecube est le prix finalement :-X ++ :shoot: et moi, je m'en fous, vous avez lu en dessous de mon avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 24 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2003 oui je crois que t'as raison bad, je vais lui remettre les idées en place :hum3d: :fouet: je sens que tu vas adorer tok² ;D :nan: Laissez le c petit Tok² !! ... LoL Fo pa lembeter ce garcon : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2003 :nan: Laissez le c petit Tok² !! ... LoL Fo pa lembeter ce garcon : ...ben ouais, il a le droit de vivre aussi...enfin...si quand même !... :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2003 ...ben ouais, il a le droit de vivre aussi...enfin...si quand même !... :lollol: Pourquoi tu as eu un doute??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1048366862;start=60#60 date=03/24/03 à 21:09:35] Pourquoi tu as eu un doute??? ...moi ? ???...arf...je sais pas..............lol²... enfin bon, c'est pas moi qui décide de tte façon...lol... :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 24 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2003 Bon après avoir passé une belle longue journée à l'école, je recois une invitation pour un visite "guidé" dans un donjon ;D. C'est quoi l'adresse Eiki ? :kiss: PS: Tout le monde fait des erreurs *TokTok cours jusqu'au donjon de Eiki en pleurant* ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 cherche bien l'adresse sur le forum, je l'ai deja mise... j'ai pas trop envie que tout le monde sache où est mon donjon... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 Ahh ok, je pensais que tu étais exhibisioniste ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 VIVE LA PS2. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 VIVE LA PS2. ;D Ouai je suis de tt coeur avec toi :scooter: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 Et vive la game cube la dreamcast paix à son ame et vive la Gba Sp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 et vive les consoles où que dessus y'a des bons jeux...parce-que...le plus inportant c'est quand même les jeux...................................................enfin, c'est mon avis...voir la X-Box... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 C'est sur que MM3 arrive sur X-Box au mois de juin donc ca devrait etre un bon jeu pour cette machine ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 8-balls mais pas connecté Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 Je men vien ben moé ch'pense que chu un Dieusuprême Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 31 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2003 je crois surtout que t es un ancien membre banni du forum........................................... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 31 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2003 Wouai ! Là franchement c'est complettement ridicule ce que tu fais. La seul chose que tu vas t'attirer c'est des problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2003 Moi je dit que la xbox c le mieu, les graphisme trop de la balle , les jeux quand meme exelent dans l'ensemble, le xbox live, le look... La ps2 j'aime bien quand meme, y a enormément de bon jeux, Et le Cube de Jeu trop de mer... c pour les gamins, pokémon les mario, ya quelque bon jeu... VIVE LA BOITE X !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 8-balls Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 X-BOX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés