Aller au contenu

Quel console de jeux est le mieux???


Invité 8-balls

Messages recommandés

Nba street c est bidon comme jeux moi j avais le premier et ben tu fais toujours la meme chose tu recupere le ballon t avance tu dunk et ainsi de suite...

 

Mais je suis d' accord que certains aime pas la game cube mais par contre qu' on dise que la game cube et une console pour gamin la c est que on connait rien...

 

Ah pr NBA Street je sui pa daccord , c un jeu original , dans les rues ou tous les coups sont permis en 3 VS 3 je trouve ca cool ...

 

Moi je di pa que la GC c pr les gamins , ya de bons jeux mai pa assez ... pr le moment  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

lol la guerre des consoles a commencé!!!  ;D

 

bah a mon avis, la meilleure c est la snes, vu la quantité et la qualité des jeux, c est elle avec la nes qui a le plus inové dans les consoles apres 8 bits, mais ce n est que mon avis... sinon, t as oublié la néo géo, la console qui propose les meilleurs gameplay sur console!

xbox: graphismes magnifiques, mais les jeux se font attendre...

ps2: bah j ai été déçu par les graphismes, mais y a des super jeux (vivement que je m achete devil may cry 2!)

gamecube: je connais pas, et a part deux trois jeux, dont rogue squadron, y a pas grand chose qui m interesse....

nintendo 64: ouais des jeux sympa comme mario party (que g toujours pas acheté...  :-[), mais bon.............................................................................

..

playstation: beaucoup de bons jeux et beaucoup de belles bouses

gameboy: bah............................. je prefere largement la gamegear!!!  ;D

voila, a mon avis, dans ton classement je prefere la snes, et autrement la meilleure pour les anciens comme moi, c est la neo geo :)

 

ps: et la neo geo pocket aussi!!!

 

edit: c est juste mon avis, je ne pretends pas pouvoir dire laquelle est la meilleure ;)

:o...et la Dreamcast ? ???...

quand-même...on n'oublie pas Shenmue, Soulcalibur et tout ça svp...! ;)

 

...sinon la meilleure console restera la Néo Géo évidemment... ;)...ça c'est sûr...

pour la ps2, y'a pas que les graphismes...le défilement me tue, perso... ::)

...et enfin la Gamecube : une très bonne console, mais il faut quand même reconnaître que dans un salo, un peu design comme chez Merguez, ça fait un peu intrus... :-/...mais heureusement que tout le monde pense pas la même chose, sinon on n'aurait pas un tel choix de consoles, et de jeux...! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o...et la Dreamcast ? ???...

quand-même...on n'oublie pas Shenmue, Soulcalibur et tout ça svp...! ;)

 

...sinon la meilleure console restera la Néo Géo évidemment... ;)...ça c'est sûr...

pour la ps2, y'a pas que les graphismes...le défilement me tue, perso... ::)

...et enfin la Gamecube : une très bonne console, mais il faut quand même reconnaître que dans un salo, un peu design comme chez Merguez, ça fait un peu intrus... :-/...mais heureusement que tout le monde pense pas la même chose, sinon on n'aurait pas un tel choix de consoles, et de jeux...! ;)

 

 

Il ne faut pas oublié la belle canne à pêche pour le Dreamcast ;D

 

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et les caracas ! et le tapis de danse ! lol...y sont barges chez sega quand même... :lollol:

 

 

ehhhh :

 

Le pistolet .. Le clavier ... La souris ......  :lollol:  :uglystupid:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o...et la Dreamcast ? ???...

quand-même...on n'oublie pas Shenmue, Soulcalibur et tout ça svp...! ;)

 

...sinon la meilleure console restera la Néo Géo évidemment... ;)...ça c'est sûr...

pour la ps2, y'a pas que les graphismes...le défilement me tue, perso... ::)

...et enfin la Gamecube : une très bonne console, mais il faut quand même reconnaître que dans un salo, un peu design comme chez Merguez, ça fait un peu intrus... :-/...mais heureusement que tout le monde pense pas la même chose, sinon on n'aurait pas un tel choix de consoles, et de jeux...! ;)

 

wow je devais dormir a moitié quand j ai ecrit mon message.... j ai oublié la dreamcast ZE CONSOLE DES CONSOLES avec la néo!!!  :o

 

ps: je vais sur mes 50 jeux pour la dreamcast....  ;D

 

ps2:effectivement, j aurais du mal a avoir la gamecube avec ses manettes playscool  :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(pour ma femme, c est puzzle bobble)

... :o...je suis fan absolu de Puzzle Bobble 2...quel jeu de ouffffffffffffffffffff... ;)...

 

 

ps : Blue, le clavier je l'ai, ben c'est bien pratique quand tu surffes sur le net avec ta dreamcast, une prise telephonique, un fil fourni (60 000 m de long, lol), et t'as l'accès internet pour une communication locale...ben quand c'est sorti, c'était une pitite révolution, quand même...(même si nous, pauvres européens que nous sommes, devons nous contenter d'un modem integré de 33600 au lieu de 56k pour japon et us...lamentable... :'()

ps2 : Merguez, pour les manettes, c'est bien ce que je pensais...lol... :lollol:  ;)

ps3 :  :uglystupid:...pareil Eiki...lol... :lollol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis vive la gamecube.

vive time splitters 2

vive PSO

vive mario sunshine qui est tellement dur qu'il est déconseillé aux moins de 10 ans

pas vive zelda paske j'aime pas le cell-shading

vive le clone de gta qui va sortir

vive les prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la :modo:

 

Nous vous rappelons qu'il est strictement interdit de diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature :

- à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui,

- menaçant une personne ou un groupe de personnes,

- traitant du warez, gravure... en rapport avec le piratage et la violation des droits d'auteurs,

- pour faire passer un message de pub... celà s'appel aussi faire du spamming.

Ceci n'est qu'une partie de la charte, vous pouvez lire la charte en entier en cliquant ici et devez l'accepter pour utiliser les forums.

Si votre post s'avérait contraire à notre charte, un modérateur pourra supprimer celui-ci ou le fermer ; des poursuites pourront-être engagées contre vous dans des cas grave !

Merci de respecter la vie en communauté.

Cordialement.

L'équipe.

 

Savais tu que les roms étaient illégal ?

 

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher TokTok il va falloir que tu revises, tu n'es pas au point! Prochaine interrogation écrite des modérateurs dans 1 semaine, attention! :P

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain les NooB sont de plus en plus bizar ....  ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...