Aller au contenu

Quel console de jeux est le mieux???


Invité 8-balls

Messages recommandés

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour moi c'est la Play 2 sans aucun doute ....  :scooter:

 

x box sera en haut du podium l'année prochaine ....

 

C de la concurrence

 

A+  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis le X-Box et la PS2.

 

X-Box -> Puissance, disque dur et X-Box Live! qui marche très bein

PS2 -> La quantité de jeu  :eek:

 

 

Ah ouai je lai vu ds un livre le X BOX Live , avec le micro pr jouer avec des gens du monde ....  8)

 

Et c vrai que sur PS2 ya un énorme choix de jeux ;)

 

A++  :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la game cube elle pue ?

 

Ben chacun ses gouts stan ...

 

Le Game Cube a de bons jeux mai yen a peu ....  :-/

 

Un des meilleurs en ce moment : RESIDENT EVIL 0

 

C tt ... :)

 

SONY C TRO COOL  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors,, franchement mon pauvre tu craint trop parce que quand tu joue à resident evil, à star fox, à Zelda, à Pes2 ,à metroid, à beach spikers tu me dit que c est des jeux pour enfants ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors,, franchement mon pauvre tu craint trop parce que quand tu joue à resident evil, à star fox, à Zelda, à Pes2 ,à metroid, à beach spikers tu me dit que c est des jeux pour enfants ??

 

Ouai mai ca sarrete la pr les jeux sur GC , y'en a pa bcp des supers ...

 

Regarde sur PS2 :

 

SPLINTER CELL. GHOST RECON . GTA 3 . GTA Vice City . PES 2 . LES NBA . LES 007 . MOTO GP . GRAN TURISMO . METAL GEAR . THE GETAWAY . LES SIMS ....

 

Et bcp dautres encore

 

++  ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense à Nintendo, je pense Mario et Pokémon ...

 

Alors c'est pour ca que le mot enfant me vient à l'esprit

...te laisse pas faire Tok Tok ! ;)...

moi c'est aussi "enfants" qui me vient à l'idée avec Nintendo...mais pour l'objet console...le look, les mannettes qui font "gling gling" (mêmes neuves), les couleurs partout sur les boutons...lourd quoi...

sans parler des couleurs à l'affichage, carrément trop franches et trop vives à mon goût...

 

enfin, il en faut pour tout le monde, mais en tout cas moi j'en ai bien assez en me passant des Nintendo...je vous les laisse !

 

ps : ça m'empêche pas de tripper sur des Zelda, Goldeneye... ... ...et RE 0 !!!!!!!!!!! ah lala...

...mais acheter du Nintendo...d'occas' à 10 € ouais, sinon que d'alle ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait demander a Merguez de nous donner un critique de toutes les consoles qu'ils possède :)

 

 

 

++ :hum3d:

 

 

Ouai, c lui le Chef des chef des consoles vidéos  8)  :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol la guerre des consoles a commencé!!!  ;D

 

bah a mon avis, la meilleure c est la snes, vu la quantité et la qualité des jeux, c est elle avec la nes qui a le plus inové dans les consoles apres 8 bits, mais ce n est que mon avis... sinon, t as oublié la néo géo, la console qui propose les meilleurs gameplay sur console!

xbox: graphismes magnifiques, mais les jeux se font attendre...

ps2: bah j ai été déçu par les graphismes, mais y a des super jeux (vivement que je m achete devil may cry 2!)

gamecube: je connais pas, et a part deux trois jeux, dont rogue squadron, y a pas grand chose qui m interesse....

nintendo 64: ouais des jeux sympa comme mario party (que g toujours pas acheté...  :-[), mais bon.............................................................................

..

playstation: beaucoup de bons jeux et beaucoup de belles bouses

gameboy: bah............................. je prefere largement la gamegear!!!  ;D

voila, a mon avis, dans ton classement je prefere la snes, et autrement la meilleure pour les anciens comme moi, c est la neo geo :)

 

ps: et la neo geo pocket aussi!!!

 

edit: c est juste mon avis, je ne pretends pas pouvoir dire laquelle est la meilleure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuhh stan c chacun ses gouts , arrete de tenerver  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m' enerve pas je dis c est graVe  ;D

C est tout

 

Ouai ok mais bon pr la Game Cube , les meilleurs jeux sont a venir !!

 

Sur PS 2 et X Box aussi !!!!

 

j'avais un livre avec les jeux ki vont sortir , je le trouves , si je le retrouves je vs dit les jeux qui vont sortir sur ces consoles !!

 

Je me souviens de :

 

Return of the castle Wolfenstein

NBA Street 2

 

Pr PS 2 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors,, franchement mon pauvre tu craint trop parce que quand tu joue à resident evil, à star fox, à Zelda, à Pes2 ,à metroid, à beach spikers tu me dit que c est des jeux pour enfants ??

euh.... star fox: y a d autres jeux du meme genre sur toutes les machines, mais effectivement il a l air excellent, zelda:ok, pes2:sur ps2 aussi, metroid: y parait qu il est hyper court, beach spikers: jeu du meme genre sur  xbox.......

 

et comme dit blue spider: chacun ses gouts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nba street c est bidon comme jeux moi j avais le premier et ben tu fais toujours la meme chose tu recupere le ballon t avance tu dunk et ainsi de suite...

 

Mais je suis d' accord que certains aime pas la game cube mais par contre qu' on dise que la game cube et une console pour gamin la c est que on connait rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...