FRAN1 Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Coucou à tous... bon je me presente, pour ceux qui ne me connaissent po (doivent etre nombreux...loool) Donc je suis comme vous un passionné de GTA, et je serai de retour ici tres bientot pour San Andreas. Mais là je suis pas là pour ca... il m'a semblé voir que certains aimaient la moto ici, et je viens de monter un forum de Moto GP, donc je voulais vous en parler... Voici l'adresse : http://motogp.guildefr.com Voilà, donc si vous etes passionné, n'hésitez pas, vous aurez toutes les infos là bas, et vous serez comme chez vous PS: Merci à Midtown qui m'a gentilment laissé poster ici cette annonce, et un bonjour à tous les anciens qui se souviennent de moé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Je crois faire parti de ces gens là... Quand tu vois ma signature Je vais m'inscrire sur le champ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 no soucy, on t'attend avec plaisir ---- oups... c'etait moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 LOL je suis inscrit depuis longtemps ! Nono ça doit te dire quelque chose A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stigy Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 (modifié) cool je vais y fair un toure et bonne chance pour ton site FRAN1 Modifié le 23 octobre 2004 par stigy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Sympa le site mais un truc me fait mal au coeur " Passionné De Moto Gp, viendez chercher bonheur..." viendez ??????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pudpot 83 Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2005 le meilleur sera moto gp URT3 sur xbox, allez vous informer !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Sympa le site mais un truc me fait mal au coeur " Passionné De Moto Gp, viendez chercher bonheur..." viendez ??????????? <{POST_SNAPBACK}> Bah ouais tu conné pas les "Razmoket"?! Quand le petit Tommy il dit: "Allez viendez ma bande!". Et bah voila maintenant tu conné! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés