thetazX Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 slt y a t il qqun ki puissse me donner 1 fichier MAin:scm pour avoir le skimmer a la place du maverick MRCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 slt y a t il qqun ki puissse me donner 1 fichier MAin:scm pour avoir le skimmer a la place du maverick MRCI <{POST_SNAPBACK}> tu risques d'avoir quelques difficultés à décoller sur du dur, je vois pas trop l'intérêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thetazX Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 SLT c pour povoir le remplacer par l avion (je sais plus l nom) militaire qui peut décolé du sol pas le harrier il est asser récent sr le site j ai essayé de le remplacer par le maverick mais ca bug ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 SLT c pour povoir le remplacer par l avion (je sais plus l nom) militaire qui peut décolé du sol pas le harrier il est asser récent sr le site j ai essayé de le remplacer par le maverick mais ca bug ... <{POST_SNAPBACK}> ATTEND!! tu parles de l avion militaire qui décole comme un hélico!! cette avion est prevu au remplacement pour un hélico. si tu mets le skimmer à la place d un maverick(déjà le quel?') ben il décolera pas vu quel ecomprotement sera celui d un avin qui décol depuis L EAU. donc ça sert a rien. tout ça en plus tu devra recommencer un new parti jute pour 1 truc...bof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thetazX Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 non non !!! c pas le Harrier qui décole a la verticale c le : "US air force" : le 1er avion de la liste dans les téléchargements celui ci peut décoller de l eau et aussi du sol ... je voudrais le mettre sur le toit a la place du maverick mais il y a un bug (par contre a la place du skimmer il va très bien) alors je voudrais ,a l aide du fichier main scm, mettre le skimmer a la place du maverick pour après le remplacer a l aide de img tools ect par le US air force Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 c pas le Harrier qui décole a la verticale c le : "US air force" : lui décolle à la verticale : http://www.grandtheftauto.fr/garage/gtavc/264.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thetazX Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 IL y a eut 1 malentendu je voulais dire : << c pas celui qui décolle a la verticale(c pas le harrier), C 'celui ci >> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 IL y a eut 1 malentendu je voulais dire : C 'celui ci >> et ce que je voulais dire c'est que le Harrier remplace un hélico : donc ça résoudrait facilement ton problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thetazX Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 oui c vrai mais je n aime pas vraiment le harrier je l ai essayé mais je n aime pas... ( facon de voler et look) je préfère le style FA 18 (j ai toujours été pénible avec ce genre de chose : lol... ) c pour ca que quand j ai vu le US air force je l ai pris pour le mettre a la place du Maverick .... et .... Bug... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés