Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

slt

:D y a t il qqun ki puissse me donner 1 fichier MAin:scm pour avoir le skimmer a la place du maverick

MRCI :D

Posté(e)
slt   

:D          y a t il qqun ki puissse me donner 1 fichier MAin:scm  pour avoir le    skimmer a la place du maverick 

MRCI :D

tu risques d'avoir quelques difficultés à décoller sur du dur, je vois pas trop l'intérêt :unsure:

Posté(e)

SLT :D

c pour povoir le remplacer par l avion (je sais plus l nom) militaire qui peut décolé du sol pas le harrier il est asser récent sr le site

j ai essayé de le remplacer par le maverick mais ca bug ...

Posté(e)

:(

SLT :D

c pour povoir le remplacer par l avion (je sais plus l nom) militaire qui peut décolé du sol  pas le harrier il est asser récent sr le site 

j ai essayé de le remplacer par le maverick mais ca bug ...

ATTEND!! tu parles de l avion militaire qui décole comme un hélico!! cette avion est prevu au remplacement pour un hélico. si tu mets le skimmer à la place d un maverick(déjà le quel?') ben il décolera pas vu quel ecomprotement sera celui d un avin qui décol depuis L EAU. donc ça sert a rien. tout ça en plus tu devra recommencer un new parti jute pour 1 truc...bof

Posté(e)

non non !!! :D

c pas le Harrier qui décole a la verticale c le : "US air force" :

le 1er avion de la liste dans les téléchargements celui ci peut décoller de l eau et aussi du sol ...

je voudrais le mettre sur le toit a la place du maverick mais il y a un bug (par contre a la place du skimmer il va très bien)

alors je voudrais ,a l aide du fichier main scm, mettre le skimmer a la place du maverick pour après le remplacer a l aide de img tools ect par le US air force B)

Posté(e)

;) IL y a eut 1 malentendu

je voulais dire : << c pas celui qui décolle a la verticale(c pas le harrier),

C 'celui ci >>

Posté(e)

:D oui c vrai mais je n aime pas vraiment le harrier je l ai essayé mais je n aime pas... ( facon de voler et look)

je préfère le style FA 18 (j ai toujours été pénible avec ce genre de chose : lol... :lol: ) c pour ca que quand j ai vu le US air force je l ai pris pour le mettre a la place du Maverick .... et .... Bug...

B)