TTG Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Bonjour tout le Monde Voila j'aimerai savoir s'il y a des etudiants ou des scolaires, munient d'un PC portable fournit par l'Etat, qui se sont debrouillés pour jouer en réseaux en classe, pendant le cours. Pour les plus Grands, j'aimerai savoir combien d'entre vous, jouent sur MTA pendant leur Boulot. Pour ce qui de moi je joue au boulot, et pour pouvoir jouer le week-end, j'ai acheter une prise telecommande pour allumer le modem qui ne se trouve pas dans la partie que j'occupe, et donc j'ai les clefs (portes et alarmes). Voila merci de vos reponses (Au cas ou ce sujet existe déjà, quelque part dans un forum du site, je vous pris de bien vouloir effacer celui-ci) Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Jouer a MTA pendant les cours ????? Trop dans l'âme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [FBI]Erick Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Si je comprend bien, tu est payé pour jouer a mtavc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[OM]Max Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 dans mon departement on ma passer un ordi portable pour le college mais on peut rien foutre avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés