Tanner verséty Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 une vidéo et de nouveuax scrennshoots ont été diffusés ! voir sur les news de ce site ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Ouais je l'ai vu ce matin, c'est comme le trailer officiel avec quelques trucs rajoutés. :-/ Les photos aussi, il y a un autre topic tanner qui montre ça. Les photos de Las Venturra La pub aux USA (trailer 2) a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thicops Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 l'image kia sur ton site avec le buggy est Vrai? on dirai pluto un jeu comme battle feald... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 l'image kia sur ton site avec le buggy est Vrai? <{POST_SNAPBACK}> C'est pas à moi qu'il faut demander mais à gamespot.com! Je pense que c'est une vraie photo quand même. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Plusieurs infos de Play U.K sur la météo ont été dévoilées: j'en profite pour rajouter d'autres informations ! - Los Santos: Général: Chaud, sec, parfois nuageux en fin d'après-midi % de chance pour avoir de la pluie: 10% T° la plus basse: 20° T° la plus haute: 32° - San Fierro: Général: Brumeux le matin, des éclaircies en fin de matinée avec des averses et des chances de tempête la nuit. Temps très versatile (ndlr: vous pouvez passer du soleil à la pluie en 2 sec...). % de chance pour avoir de la pluie: 95% T° la plus basse: 12° T° la plus haute: 24° - Las Venturas: Général: CHAUD, TRES CHAUD et très très sec... % de chance pour avoir de la pluie: 0% T° la plus basse: 5° T° la plus haute: 40" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 et en plus ya toujours le meme truc... Sur le jaquette de derriere... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés