MISTO Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 je viens de remarquer un truc dans la map de los santos, a l'est, il y a un grand vide, et au milieu de ce vide, il est marqué northstar rock (l'anagramme de rockstar north) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 je viens de remarquer un truc dans la map de los santos, a l'est, il y a un grand vide, et au milieu de ce vide, il est marqué northstar rock (l'anagramme de rockstar north) <{POST_SNAPBACK}> Hmm, moi j'ai plus l'impression que cela va etre une chaine de montagne, ou autres choses dans le genre tu sais... Ca me semble bien éloigné de la ville pour que cela soit un batiment.... M'enfin, pourquoi pas aprés tout. Sait on jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 (modifié) ROCKY mountains... sa pourrait etre cette chaine je vous rapelle que sur la vrai map des estados unidos ya une chaine de montagnes pas loin apelées ROCKY MOUNTAINS (ou montagnes rocheuses sur la map) c'est un peu loin mais on voi les reliefs de la chaine qui se rapprochent jusqu'à Los Angeles ne disait-on pas qu'il y aurait des chaines de montagnes dans le jeu??? ah non j'oubliais cette "théorie m'est venue en voyant le rock dès que g vu rock dans "northstar rock" g compri que ct des montagnes et c seulement mon cas rock<--->rocky... voila g fini mon spitch alors j'y vais +++ Modifié le 15 octobre 2004 par -tyler_durden- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 satisfait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 je viens de remarquer un truc dans la map de los santos, a l'est, il y a un grand vide, et au milieu de ce vide, il est marqué northstar rock (l'anagramme de rockstar north) <{POST_SNAPBACK}> Si il y a le mot "Rock", c'est qu'il s'agit surement d'une chaîne de Montagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 mouais, c'est surement un petit clin d'oeil de rockstar comme la piscine avec leur logo dans vc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 je pensais a une station de radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 c'en serait un si il n'y aurait pas la coincidence avec les rocky mountains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDuke Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Northstar Rock: littéralement "le rocher de l'étoile du nord"... Ben ce sera p-ê un gros rocher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 je savais pas que rock, ca voulait dire rocher; vive le cours d'englais... mais ca m'a quand même fait flasher quand j'ai inversé le rock avec le north Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 sa a fai flashé tt le monde lol en plin milieu g tout de sutie compri pui si ct un clin d'oeil (yen ora) il aurait po été a cette échelle la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 mouais, c'est surement un petit clin d'oeil de rockstar comme la piscine avec leur logo dans vc... <{POST_SNAPBACK}> Ouais Lol je me rappelle. Il y a même un Lance-flamme à l'intérieur. Faut apprendre tes cours M. MISTO! sinon tu files dans mon bureau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 dans un video j'ai vu une montagne et il n'y avait pas de route pour monter c'est d :-/ ommage j'aurais bien voulu monter en bxm jusquau sommet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés