Aller au contenu

GTA 3 et ses défauts


tartagueule

Messages recommandés

Paresseux, va  ;).

Pis faudrait savoir, Fox, y'a quelques heures, tu disais que c'était lourd les gens qui font des messages tout courts et qui arrivent en dieu après2 semaines (perso je suis pas d'accord avec toi, mais bon).... ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello ! (ça c'est peut être un peu court)

 

Et je te répond : -"non!"

 

NON par ce que je ne me rappelle pas (ma mémoire est un peu pourrie), avoir lu dans le réglement de ce forum, que le texte devait se limiter à être cour.

 

Maintenant si je me trompe, rappelle moi le passage qui le stipule, et dans ce cas j'essayerai de faire court.

 

Idem pour la question que l'on ne m'a pas encore posé :

 

- Pourkoi che nezkri pa kom voo ?

 

Donc avant de continuer mon courrier d'amour avec vous, je vais attendre ta réponse.

 

Bizouxxxx et à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, chacun est libre de composer un message de la taille qui lui plait, tout en sachant que le but d'un message est d'être lu, donc il se doit (je pense) d'être attrayant (personne n'est visé, c'est juste ce que je pense, encore une fois. De toute façon, par respect si j'ai répondu à ton sujet c'est bien que je l'avais lu en entier... ::))

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour ta réponse.

 

Je comprend qu'aujourd'hui tout se veut d'aller vite, on ne prend plus le temps de faire les chose, c'est d'ailleurs souvent à cause de cette vitesse, que les produits arrive sur le marché, mal finis.

 

Je refuse d'aller vite, j'écris donc pour être lu par des gens qui ont du temps à perdre, comme moi.

 

Alors si vous êtes préssé, que vous avez un rencard dans deux secondes, que vous avez peur pour votre forfait, ou que vous ne voulez pas être le dernier à la traine, dans ce monde à 2000 à l'heure.

 

Imprimer mon texte et lisez-le, dans les files d'attentes, ou  dans la salle d'attente de votre rencard, ou en faisant votre footing.

 

Bizoouuxx à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ c'est bien trop facile de dire que les media poussent à la consommation et encore plus facile de dire que tout cela t'es imposé,

 

+++

 

Bon d'abord, il faut que tu et que vous sachiez, que je ne surfe pas de chez moi, mais de mon bureau (au Taff), sur une ligne Numéris, donc vitesse de transsmission, 0 à l'heure par rapport à l 'adsl.

Je ne peu donc télécharger de démos, puisque la plupart sont trop lourdes et de toute façons la bécane de mon boulot est beaucoup moins puissante que celle de chez moi.

 

L'avis de mon entourage sur le jeu ?

C'est l'avis générale du consommateur d'Aujourd'hui, toujours content, jamais déçu, toujours prêt à se payer le dernier machin magique, avant même qu'il soit posé sur l'étalage.

La critique aujourd'hui devient de plus en plus tabou, c'est mal de parler comme ça de la consomation et de ses défauts, et même du reste…

Ce qui fait que mise à part le "baratin" du vendeur, la pub, les infos sur le net, et celles de la boite de l'emballage, j'ai pas trouvé la mention : "Attention ce jeu est pourri"

 

Arrêter de regarder la pub ? Et je regarde quoi alors, partout où ce pose mes yeux, il n'y a que ça !

 

les panneaux publictaires, les voitures, les tee-shirts, les sportifs, Internet, dans les lieux public, les revues que je lis, mes journaux quotidiens, dans ma boite aux lettres, chez mes fournisseurs, dans les grandes et petites surfaces commerciale, sur les parkings, dans des supers espaces vert, bon j'arrête (mais si tu veu je t'en fais 2 pages).

Tu a dus remarquer que je n'est pas mis la Tv, c'est tout simplement que j'en ai pas, et ça ne me manque pas du tout.

 

J'ai un autre problème, devant toutes ces belles affiches, toutes colorées et alléchantes, j'ai la curiosité qui sort de chez elle, et que veu tu après t'avoir décrit mes maigres sources d'informations, il faut te mettre un peu à ma place, et moi, je ne vois pas autre chose, que d'aller y voir par moi-même.

 

C'est donc la curiosité qui est la coupable, ho! la vilaine!

Et dire qu'autrefois, elle aussi faisait partie de la grande famille des défauts, aujourd'hui elle en est sortie, peut-être pour faire de la place à la future entrante, madame la Critique.

 

Quelle garantie ai-je, sur la sincérité des informations que je peu piocher à droite ou à gauche, à propos des sources de renseignements, qui ne sont pas issues de mes tests personnels.

 

Y à t'il un label, attribué à celui qui publis la vérité sur son produit.

 

La pub, ce n'est ni plus ni moins que : une petite cuillère de vérité, pour 200 louches de mensonges, vous secouez le tout pendant 1 minute, et vous servez chaud.

 

Me demander d'arrêter de regarder la publicité par ce que je trouve qu'il y en à trop, c'est comme me demander d'arrêter de respirer, parce que j'ai la même pensée pour la pollution.

 

Bon sur ce je t'aime bien, et la preuve, je te fais pleins de Bizoox (non sponsorisés)

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce tu veux que je te dise moi... Si les gens à qui tu demandes l'avis sur un jeu te disent à chaque fois qu'il est bien, c'est que tu ne t'adresses pas au bon endroit.

Pour le reste, libre à toi de penser ce que tu veux, les publicités je les regarde, elles me font rire, mais en aucun cas elles me poussent à acheter.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi je regarde les pubs mais elles ne m influencent en aucun cas... si on a pas de discernement, on finit par acheter du paic citron parceque dans la pub ils disent: "oulalala ky sent bon mon liquide vaisselle kil est bien kil vous le faut.............", ou a acheter le "body trainer 2000 que les champions du monde de body building utilisent (bien sur...) pour etre aussi musclés..." c est peut etre ce qui peut nous sauver: le discernement, la réflexion, .... je déteste qu on pense que je corresponds a une cible a un profil défini par mon age et mon sexe, je ne serai jamais l équivalent de la bonne vieille ménagère de cinquante ans façon burné  ;D

 

cela dit, tartagueule, je trouve ca sympa d aborder ce genre de sujets un peu atypique dans un forum de jeu, ça fait du bien... meme si on dérive un peu quand meme...  ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parles-en avec le boss et puis si il est ok, fais un sondage pour avoir l'avis des gens :smoke:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un topic "Divers", ce serait bien, mais il faudrait filtrer les sujets "sérieux", c-à-d qu'ils représent un intérêt et ne doivent pas dériver autant qu'ici... Filtrer tout ça vous demanderais beaucoup de boulot, mais bon, si c'est votre idée, vous savez de koi vous parlez.

Moi, chuis pas contre.

Une question : le support technique est-il seulement destiné aux question et comments concernant la modélistation et les mods pr GTA3 et Midtown, ou on peut y poster des trucs relatifs à d'autres sujets ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...