Invité Guest Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2004 slt je suis pas tout a fait nouveau je visitais le déja site avant que les couleurs virent du vert au brun c avec ce site que j ai remplacé tte les voiture MAIS maintenan j voudrais savoir si quelqu un a 1 fichier scm qui remplacerais le maverick par le skimmer PS: je sais qu j peux l remplacer ac imgtool ect. mais j voudrais le main scm Citer
Nono_50 Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2004 Demandes sur le forum créations on pourra peut être t'aider Uxy est le seul à s'y connaître avec Vice Builder Citer
Invité Guest Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2004 le forum création OK j vai jter 1 coup d oeil Citer
Uxy Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2004 Tu pourrais ré-expliquer ton idée stp j'ai aps tt a fait saisi :-/ @++ Citer
drag0n Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2004 il veut avoir un skimmer à la place du maverick sur le hyman condo... il suffit de chercher les ligne qui correspondent et de changer le "create_car #MAVERICK" en "create_car #SKIMMER", le tout c'est de modifier le bon ! si tu fais une recherche pour "maverick" dans le fichier tu devrais le trouver assez vite, tu modifies, tu recompiles et tu recommence le jeu à 0 Citer
thetazX Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2004 voila chui enregistré maintenan... Merci j vai essayer Citer
Messages recommandés