Invité Guest Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 slt je suis pas tout a fait nouveau je visitais le déja site avant que les couleurs virent du vert au brun c avec ce site que j ai remplacé tte les voiture MAIS maintenan j voudrais savoir si quelqu un a 1 fichier scm qui remplacerais le maverick par le skimmer PS: je sais qu j peux l remplacer ac imgtool ect. mais j voudrais le main scm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Demandes sur le forum créations on pourra peut être t'aider Uxy est le seul à s'y connaître avec Vice Builder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 le forum création OK j vai jter 1 coup d oeil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Tu pourrais ré-expliquer ton idée stp j'ai aps tt a fait saisi :-/ @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 il veut avoir un skimmer à la place du maverick sur le hyman condo... il suffit de chercher les ligne qui correspondent et de changer le "create_car #MAVERICK" en "create_car #SKIMMER", le tout c'est de modifier le bon ! si tu fais une recherche pour "maverick" dans le fichier tu devrais le trouver assez vite, tu modifies, tu recompiles et tu recommence le jeu à 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thetazX Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 voila chui enregistré maintenan... Merci j vai essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés