Nono_50 Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Oui c'est sûr ! Je disais bien qu'on pouvait pas remonter sur sa moto aussi rapidement Si vraiment il n'y a pas de mod, j'aimerai bien que tu nous fasses une petite vidéo où tu fais des back et front flip comme ça Et tu nous montreras aussi comment tu remontes vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Non je peux vous le promettre, je me suis entrainé et j'arrive a ne pas tomber de la moto quand elle se retourne en apyant plusieur fois rapidement sur entré avant le choc mais faut prevoir, sa arrive pas tt le tps, mais faut bien avoir le reflex c tou, parole de Ptiteuf, c possible , je veux bien vou faire une video mai je né pas de FTP ou autres pour l'heberG :-/ Voilà, croyez le, c possible, sans mod sans cheat sans rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 vous savez pas lire ou quoi je lai dit comment il fais c backflip j' explique encore lorsque vous exploser, dans un replay, on voit l' explosion, mais l' auto reste intacte. donc, il a exploser juste avant de faire ses flip et quand il a fait un replay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 (modifié) lorsque vous exploser, dans un replay, on voit l' explosion, mais l' auto reste intacte. donc, il a exploser juste avant de faire ses flip et a "filmé le replay" avec fraps <{POST_SNAPBACK}> ouais ca marche, c vachement cool, moi et mon frère on travaille sur un projet de video, dès qu'il sera terminé, je vous ferai un lien. P.S. ça peut prendre un peu de temps, on veux de quoi de vraiment bien Modifié le 5 novembre 2004 par Masta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Priest Of Hiroshima Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 enfin vous me croyez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 La video se nomme GTAstunt03, y a t-il un 02 et un 01 ??? pake j'aimerais bien les voir s'ils existent Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goterelli Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 J´imagine qu´il soit trop ouf, ta video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Priest Of Hiroshima Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 cest pas gtastunt03 mais Born To Stunt 3...le 2 a été un flop total. Le 1,par contre,est super,mais je nai plus de host disponible pour le remettre sur internet...demandez le moi sur msn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 EXTRA SUPER GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! franchement elle est mortel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Ca dechire tout putain ! Vas sur lycos, tu cree un pseudo bidon et tu utilise le ftp (50mo) pour foutre tes vidéos, en tout cas bravo, et jaimerais bien voir la première :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Sur lycos les videos reste pas bien longtemp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Je confirme tout ce qui a été dit: vidéo géniale et SANS MODS, j'ai mi-même réussi à faire un backflip(beaucoup moins beau) en explosant. PS: j'aime bien le titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Priest Of Hiroshima Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Merci merci sa fait du bien des compliments qui ne maccuse pas dutiliser des Mods :happycry: Si vous voulez le 1 demandez le moi sur Msn! mon adresse cest maxr0@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés