Priest Of Hiroshima Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Bon,jai jamais vraiment envoyé de vidéos ici,mais bon,il y a un commencement a tout! C'est une vidéo de cascades complétement "Legit",cest-a-dire sans aucun mods ou cheat etc... Voici le lien: Lien Télécharger la! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocteurLulu Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Pas male. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Ca pète trop !!! Les mecs ils font des cascades de malade mental !!! On dirait que tout est calculé en plus Trop trop beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocteurLulu Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Moi des que je fai une cascade je me casse la geule parter et sa fai male Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Priest Of Hiroshima Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 On dirait que tout est calculé en plus Je dirai meme plus,CEST calculé Merci pour les commentaires!Continuer comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Par contre ça me paraît bizarre qu'ils aient aucuns cheats ou quoi que ce soit parce que quand ils tombent de la moto ils remontent bizarrement je trouve... Ils auraient pas un mod pour ne pas tomber de la moto par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Love Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 (modifié) Je dirai meme plus,CEST calculé Merci pour les commentaires!Continuer comme sa <{POST_SNAPBACK}> on ta deja dit que tu etait un bo goss putain de merde tes trop beau vieux a merde je me suis tromper le type sur la photo ses ta maman desoler Modifié le 15 octobre 2004 par D-Love Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 cest vachement hot comme video, mais ils ont du employer au moins une sorte de cheat, car depuis gta3 que jessaye et cest impossible de réussir un frontflip ou un backflip. pour le reste cest extra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Débile les jumps la dessus!! J'ai essayer de faire ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Priest Of Hiroshima Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 (modifié) Il y a absolument aucun mod ou cheat...Cest juste de la pratique et un peux de chance Quand je tombe de ma moto et que je remonte dessus cest pas un mod ou un cheat...cest juste un truc,une méthode quoi...appuyer sur "Entrer" assez rapidement =) Merci pour les commentaires! Modifié le 16 octobre 2004 par Priest Of Hiroshima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SENZA Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 et le skin transparent tu fais coment ? c koi les explosion la quand tu fait des saut a un moment, et c bizard comment elle rebondit la moto, et le backflip aussi, aller c koi ton mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 non franchement, ça se voit que c'est plein de mods, mais ça reste une super vidéo PS : pour le skin transparent ça m'interresse fortement aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[CIA]COOLS Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Tu la u ou t'on mod ses interessant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thetazX Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Tu dois avoir un mod c pas possible ... j m amuse souvent avec ma pcj 600 mais ce que tu fais la.... sinon c vrai que cette video elle est magnifique bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 lol je suis pas con pour faire un backflip ta exploser juste avant de le faire mais quand tu fais un replay tu voit pas la moto exploser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SENZA Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 mais est ce que tu voi de la fumée noir avant l'explosion ? jtrouve ca bizzard mais dis nous au moin ou t'as eu le skin ca srais la moindre des choses :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 mais est ce que tu voi de la fumée noir avant l'explosion ? <{POST_SNAPBACK}> fais le test toi meme prend une moto et conduis la jusqua ce quelle explose, et fais un replay, tu va voir dans le replay la moto exploose pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Priest Of Hiroshima Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 IL NY A PAS DE MODS!!!! merde,ya du monde qui font beacoup mieu....alors croyez moi! pour le skin transparant,cest un pti bug amusant: faite un replay,pendant la replay,changé votre skin 2 ou 3 fois,revenez,arretez la replay puis attendez un peux,le skin changera en une texture du jeu!Jai juste tombé sur celle la...(jai déja tombé sur la carte...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 (modifié) pour les backflips je continu de dire que c impossible, sinon faut m'expliquer TRANQUILEMENT comment ne pas tomber en bas de la moto un fois a lenvers parce que jy crois pas et ca fait depuis gta3 que jessaye d'en faire. pour la skin en voici une que javais trouvé ya longtemps un exemple un apercu en jeu voici limage a sauvegarder en .bmp ds votre fichier SKIN http://img7.imgspot.com/u/04/302/23/T2.jpg ou ici si je respecte pas les normes daffiche du forum, SAUVEGARDEZ EN .BMP Modifié le 30 octobre 2004 par Masta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Priest Of Hiroshima Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 jexplose.ou je suis chanceu.tu na pas de talent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 (modifié) jexplose.ou je suis chanceu.tu na pas de talent. <{POST_SNAPBACK}> non mais, pour qui tu te prends, malgré le fait que j'y crois pas au backflip, jai jamais sombré dans l'idiotie en disant aux autres qu'ils n'ont pas de talent, j'ai juste demandé à savoir comment bien les réussir. Mon ptit gars, jai vu neiger avant toi, jai surement jouer a gta3/vc autant que toi et je ne crois pas être le seul à être incapable de faire des backflips, ou a rembarquer sur la moto alors qu'elle m'envoie vers un vol plané. si tes parents ne t'ont pas inculqué le respect, je demande aux modérateurs de faire leur travail, tu as droit à ton opinion, oui, mais tu devrais apprendre à rester poli. Modifié le 1 novembre 2004 par Masta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 jexplose.ou je suis chanceu.tu na pas de talent. <{POST_SNAPBACK}> ouais c ca t' est chanceu t' est chanceu qu' ici la plus part des gens conaisse pas le truc du replay ya pas de moyen de faire un backflip simple dans vice city sans-mod c' est programmé dans le jeu, ya rien a i faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thetazX Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 exactement ... ton type qui remonte sur la moto... en aucun cas il est possible de remonter aussi rapidement meme en appuyant très vite sur enter meme si il y a un mod c une très belle video tu aurais du nous le dire on l aurait trouvé tout aussi bien ton film et ca t aurais évité tout ces post négatifs maintenant je pense qu il ne sert plus a rien d enfoncer l clou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Priest Of Hiroshima Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 :aMpT: Forums <-Vous verez ces mecs la son 1000 fois meilleurs que moi!et ils nutilisent pas de mod...ni moi...cest juste un truc,il faut BEAUCOUP de chance pour faire sa,et aussi un bon timing,et des reflexes... Merci quand meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 cest juste un truc,il faut BEAUCOUP de chance pour faire sa,et aussi un bon timing,et des reflexes... <{POST_SNAPBACK}> alors explique-nous le truc, je suis persuadé que plusieurs d'entre-nous veulent réussir des backflip et des frontflip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés