[FDJ]Chef Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 bin la kestion est simple pourkoi g 1 ping negatif? et aussi pourkoi mon mta veu pa se lancer?? ( le peu ke je voi avant ke mta ne se ferme tou seul c ke g 1 ping negatif! mai se moment dur 1 sec!) en rapport avec l' otre topic ke g creer juste avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 (modifié) soi ta pas l'adsl soi tu télécharge ou... donc fo avoir l'adsl et fo avoir le moins de programme lancé pendans ke tu joue (tout ce qui est internet et autres...) Modifié le 14 octobre 2004 par Nisabest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 oui : tous les prgarmmes qui utilisent internet augmentent un petit peu ton ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FDJ]Chef Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 oui mai moi g rien d ouvert g l adsl et mon ping est : -49691 ou des truc ds le genre!!! aidez moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 oui mai moi g rien d ouvert g l adsl et mon ping est : -49691 ou des truc ds le genre!!! aidez moi svp <{POST_SNAPBACK}> Peut etre ta connexion mal configuré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FDJ]Chef Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 comen on fai pour la configurer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 ben je croi ke dans linstallation de All-Seeing Eye (ASE) et ben au bout dun moment tu dois mettre ta "vitesse" internet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 oui mai moi g rien d ouvert g l adsl et mon ping est : -49691 ou des truc ds le genre!!! aidez moi svp <{POST_SNAPBACK}> Mais lol, tu sais que physiquement tu ne peux pas avoir un ping comme ça, le ping c'est un temps de réponse (en ms) donc il ne peut pas être négatif :-/ , surrement un bug de MTA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 (modifié) Essaie de tout reinstaler! C'est chiant mais c'est comme ca! Et suis le tutoriaux de macreators! Modifié le 16 octobre 2004 par grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés