[FDJ]Chef Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 (modifié) Alor voila : enfaite g tous fait kom il fallait pour jouer a mta d ailleur g pu y jouer pendant 3 mois et du jour au lendemain mon mta ne se lancer plus! je fait ASE je recherche 1 serv ca marche et puis je fait connecter et la mta se lance et se referme aussi tot!(g le temps de rien faire!) ke faire?? AIDEZ PLEASE JE CROI KE JE V ME SUICIDER!!!! :ouin: Modifié le 14 octobre 2004 par [FDJ]Chef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad Strife Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 c surement ton mta qui deconne,enleve le er reinstalle le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FDJ]Chef Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 nan meme pa g deja tou reinstaller : mta le jeu ASE tou ds 1 otre repetoire et pui rien! ca marche toujour pa! et c pa a cause de msn car je les aussi déinstaller! SINON KELUN A 1 LIEN EN FRANCAIS KI EXPLIKE BIEN KOMENT INSTALLER MTA ET LE JEU CAR JE VOUDRER ETRE SUR KE G TOU BIEN FAIT! stp aide moi!! et di a d otre de venir voir se topic please! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 désinstalle gta, efface le dossier Rockstar Games et réinstalle gta, puis mta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FDJ]Chef Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 je les aussi fait! otre chose pour m aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[F.$.F]MaX Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Bon bin tu peux te suicider alors .... tu es sur d'avoir tous effacer mta , gta vc ... et tous reinstaller ? sinon deja essai de retelecharger mta et de le re installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 deja tou fait!!!! ADIEU MONDE CRUEL!!! :guns: :guns3: :guns2: :gun: :bangin: PANPANPANPANPAN JE SUI MORT!!! ahahaha a l aide!!!!! je sui en train de me vider de mon sang!!!! :tank: :wall: :snip: AILLE!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés