Jingle Posté(e) le 31 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2002 salut j'ai une bleme sur une mission c'est celle qui commence dans le manoir et qui nous amene jusqu'au barrage pour recuperer la fille je me fais tout le tmps butter au barrage si kelkun peu m'expliquer comment il a fait car moi j'y arrive pas :'( Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 31 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2002 Pour cette mission: Tu sors du manoir et tu prends une voiture, tu te rends au barrage et tu défonces les 2 Cartel qui t'attendent, tu continues et tu t'arrêtes avant d'arriver vers les 2 autres Cartel, tu devrais trouver un sniper dans le coin, tu commences donc à flinguer les Colombiens (en tirant sur les bidons d'essence c'est pas mal ) puis après y a l'hélico qui décolle, toi tu continues tout droit en allant le + vite possible, tu défonces les 2 Colombiens qui sont sur le toit et voila! Bonne chance +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jingle Posté(e) le 31 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2002 Merci t'es super cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 31 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2002 Bah de rien Bon jeu! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 31 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2002 Sur le toit, y'a un bazooka pr destroyer l'hélico. Au début, j'avais pas trouvé le sniper, je suis mort quelques fois :-/. T'as de la chance, c un tueur de colombiens professionnel qui t'a donné le conseil... "On ne parle pas pendant le jingle"...Sorry...CT trop tentant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 31 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2002 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 1 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2002 kelle ambiance, lol... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 1 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2002 Si tu as les 100 paquets, tu peux decendre à la plaque pour récupérer les armes. Puis :canon:,http://gta.macreators.com/images/smileys/sniper.gif et :ar15:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 1 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2002 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés