Aller au contenu

Abus De Pouvoir!


Invité g_pa_pt

Messages recommandés

salut all!

 

 

Voila:

Aujourd hui je joue a MTA tranquillement, je roule sur la grande route et ratrape Gros_tony. Lui, venere, ne le supporte pa et se barre a 500km/h!

N'ayan pa compris son comportement, j ecris : "gros toto tu cheate?"

Il me repond: "c pluto toi"

Puis je suis banni!

Je sais pas pourquoi?

J ai pas cheaté.

 

 

:( :( :( :angry: :angry: :angry: :( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savai que les admin des serveur de macreator ete pourri,met la comme sa je c vraiment pourri,meme sur le forum,tu met un sujet et l otre il vien te le fermer

 

t'as fini de lui taper sur la gueule... vraiment c'est le 100ème poste comme sa... tu peux aller ailleur et si les serveur rapident comme ils sont ne te plaise pas c'est pareil...

 

dsl pour toi il a cru se faire insulter, suffit juste de demander...

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité [sky]ocoram

oui C vrai il y de l abu de la part de l admin ki ne devrai pa avoir l autorisation de porter ce titre puisk il est null a chier mai bref moi C T plustot pour lui dire a ce CONNARD, cet ENCULER, ce FILS DE... ke je ne cheat jamais dc en gros kan on C pa on ouvre pa son clak merde bouffon dc tu ma banni pr kedal connard si tu allai sur le site des sky tu pourai o moin prendre la peine de lire leus regle de la team trou de ball.sa fait pitier les mec comme sa et tt sa pr koi paske t M pas les SKY C tt pfffff afligeant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui C vrai il y de l abu de la part de l admin ki ne devrai pa avoir l autorisation de porter ce titre puisk il est null a chier mai bref moi C T plustot pour lui dire a ce CONNARD, cet ENCULER, ce FILS DE... ke je ne cheat jamais dc en gros kan on C pa on ouvre pa son clak merde bouffon dc tu ma banni pr kedal connard si tu allai sur le site des sky tu pourai o moin prendre la peine de lire leus regle de la team trou de ball.sa fait pitier les mec comme sa et tt sa pr koi paske t M pas les SKY C tt pfffff afligeant!

 

tu sais se que signifie ses gros mot ?

 

je trouve affligent pour gros tonny

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...