Aller au contenu

Gta San Andreas


sfanoby

Messages recommandés

Eh oui Gta san Andreas (lien)est passé en gold et donc faites chauffer vos manettes!!

Bonsoir

de quoi tu parle, et le site ses quoi,ses quoi gold.

Aurevoir.

 

 

 

P.S: sur le site que tu a donner ses ecrit ca "Gamer Online's" ca veux dire que ses confirmé y'aura un mod multijoueur.+++++++++

Modifié par D-Love
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut que dire que le jeu est bien terminé...

 

Et non, ce serait plutôt confirmé que SA n'est PAS online et ce depuis très longtemps, par Dan Houser lui-même... Mais gamers online signifiant "joueurs connectés", ça signifie que c'est un site pour ceux qui ont accès à internet, comme toi et moi par ex. Car les autres de tte façon ne peuvent pas le consulter...

 

(Je me rends compte que ce post à l'air un peu moqueur... Sache seulement que ce n'était pas mon intention... Mais j'ai pas envie de retaper...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut que dire que le jeu est bien terminé...

 

Et non, ce serait plutôt confirmé que SA n'est PAS online et ce depuis très longtemps, par Dan Houser lui-même... Mais gamers online signifiant "joueurs connectés", ça signifie que c'est un site pour ceux qui ont accès à internet, comme toi et moi par ex.  Car les autres de tte façon ne peuvent pas le consulter... 

 

(Je me rends compte que ce post à l'air un peu moqueur... Sache seulement que ce n'était pas mon intention... Mais j'ai pas envie de retaper...)

Bonsoir

merci mais pourquoi tu trouve ce topic un peu moqueur

Aurevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non c'est pas le topic qui à l'air moqueur, c'est juste ce que moi j'ai tapé... 'fin bon c'est ss doute juste mon impression...

 

Pour revenir au sujet: Très bonne nouvelle!! Ca confirme qu'il n'y aura pas d'autres retards... Soyez tous très prudents, pas question de mourir avant d'avoir pu jouer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c koi ça  je ne connais pas ce site

On s'en fout, moi aussi je connaissais pas le site, t'inquiète lol

 

Par contre je ne comprend pas ce qu'il voulait dire par "gold" (j'ai pas pu allez sur le site, le lien marchait pas, erreur ac mozilla fire fox peut-être)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ça veut dire que le jeu est terminé et est passé en phase de pressage sur DVD... Suis pas sûr mais ça paraît logique au vu du texte...

je confirme, gold veut dire que le jeu va etre copier, tout part d'un CD, ZE CD!

et apres, hop on en fait un bon million de copies ^^ ,et c'est un de ces CD's qui finira dans votre PS2 :D

 

EDIT : DVD je voulais dire, mais bon ca marche pour tout les supports (cd, dvd...)

Modifié par Aero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...