Big Boss Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Car je l'aime mais je ne sais pas avec quel je serais meilleur sur les boutons ? La maniabilité est important pour ce jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pudpot 83 Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 moi je dirai pc parce que de toute façon tu va ptète rire mais j'ai jamais toucher a une game cube de ma vie ! je c pas si tu vois mais moi les jeux du style super mario c pas vraiment mon genre! ouai ! pc !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Si tu n'a pas de joystick sur ton PC, je te conseille la Game Cube pour la maniabilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Si tu n'a pas de joystick sur ton PC, je te conseille la Game Cube pour la maniabilité. <{POST_SNAPBACK}> idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_bonobo Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 si t'arive a bien jouer ac le clavier le pc est mieu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Moi aussi je dirai Gamecube pour la maniabilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 jy ai joué samedi sur xbox et sur gamecube, plus pratique sur xbox... yavait pas la version pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Gamecube pour le pad et pour les optimisations qui t'assurerons un bon framerate quoiqu'il arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Entre PC et Gamecube, je te le conseille sur Gamecube, au moins tu es sûr de ne pas avoir de problème au niveau lenteur du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Moi j'ai tony hawk 4 sur pc et je trouve que c'est plus facile que sur console si tu est habituer au clavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Moi j'ai tony hawk 4 sur pc et je trouve que c'est plus facile que sur console si tu est habituer au clavier. <{POST_SNAPBACK}> wé ms t habitué au clavier!! alor ke si les otres ont po labitude préfère la gamecube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Ba oui pour ceux qui sont plus allaises avec une manette il faut qu'ils prennent une console ou alors ils achètent une manette d'ordi, j'en ai une et elle est tres bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Ba oui pour ceux qui sont plus allaises avec une manette il faut qu'ils prennent une console ou alors ils achètent une manette d'ordi, j'en ai une et elle est tres bien. <{POST_SNAPBACK}> moi o6 et ça sert vrément!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Je te conseille la gamecube Même avec une manette PC... ça -ne le vaut pas !! Crois-moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés