Aller au contenu

Jalou Ou Non


Invité Carl Johnson

Messages recommandés

Tu aurai pu rajouter "Il est nul" ou "Je me fous de ton pseudo"

 

 

jai perdu mon temps à lire tous les post, autant ajouter mon grain de sel.

 

 

 

jai a peu près 8 pseudo pour tous les jeux que je joues, je les change tjrs.

 

meme si jai gardé certain depuis le début, un pseudo c rien et pratiquement jamais unique alors je coche jmen fou moi de ton pseudo.

 

content que TOI tu l'aimes, surtout que c'est le TIEN et que TU l'as choisi. :huh:

 

bonne journée :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*s'étonne quand même que 22 personnes aient trouvé le moyen de poster pour faire soit disant couler le topic*

 

En fait c'est un cercle vicieux puisque quand le membre lambda (z'inquietez pas j'en fais parti ;) ) a envie d'écrire "arrêter de poster et laisser le couler", de part le fait, il ne le fait pas couler vu que il a répondu... voila pourquoi nous avons sur ce sujet, ô combien intéressant (au moins pour celui qui l'a écrit), 27 messages... non 28 avec le mien!

Mais en plus, celui qui a envie de "rebondir" sur mon message va encore poster, et de part le fait, encore une fois, le topic se retrouvera premier de la liste... d'où une quinzaine de nouveaux messages conseillant de "laisser le topic couler"... alors quoi! s'abstenir et faire une partie de foot avec une chaussette dans notre chambre pour faire fuir dans nos cerveaux la véritable frustration de se priver d'une belle rétorquation bien ficelée?? aller griller une cigarette?? non, bien sûr que non, sinon tous les membres de ce forum, d'âge moyen de 14 ans, attraperons à 16 ans un ulcère.

je n'ai pas encore la réponse à la question, mais ce soir, alors que je devais sortir avec mes amis et rencontrer mon inconscient devant un verre sur le comptoir d'une boite de nuit, je réfléchirais....

 

P.S: oui, je suis un peu jaloux (.... mais juste un peu les premières secondes, après ça va mieux)

P.S Personne n'aurait de l'aspirine???

Modifié par Don_Beniti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S Personne n'aurait de l'aspirine???

:angry:

 

Voila a cause de toi je doi revenir! car ta posé une question lol

:lol: et d'ailleur j'en ai pas donc j'aurai pa du revenir ... bon la c dur de pas coser dans ce topic si sa parle plus du pseudo... me**r* grrr tampi lol a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est patétique.

Au prochain dérapage et si vous fermez pas vos grandes gueules pour rien dire, j'ai la gachète facile sur l'option

Après ce message... Fermé le topic

 

C'est clair ?

 

TokTok™

Get a damn life™

 

[PS] Écrivez pas pour vous excusez aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis carl johnson héros de san andreas

 

mdr endirai un débile

sans etre méchant...

dsl davoir utilisé ce terme mais je suis exposé de rire avec son message !

 

et tu as une signature non-conforme  :rolleyes:  <_<

 

cassé Carl Johnson !!! :lol:

 

 

PS : je laisse moi le topic "couler"

Modifié par Nisabest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut ! Jaloux ? Un pseudonyme est une face cachée du nom. Je m'appelle Big Boss et je ne suis pas Administrateur du site. Carl Johnson est un personnage de jeux vidéos. <_<

 

C'est bon, j'arrête de faire le professeur de morale !

 

Plus vous continuerez a poster plus sa deviendra ridicule . . .

 

Exactement ce que je disais sur toi ! ;)

Modifié par Big Boss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entierement d'accord mais creer un topic pour sa...Comme l'a dit Mitsuro ca reste un pseudo pas de koi en faire un cinema......

 

:D effectivement , on se tape deja assez de topic sur les sign et avatars sans avoir a faire a foin autour du pseudo... mais ca c est mon avis perso

 

:lol: mais j ai voté oui !!!! ben , je dois l avouer , je suis trop jaloux.... ca va faire trois semaines que je ne dors dors plus , ne mange plus et ne b... plus !!! physiquement c est trés dur mais l aspect le plus dur a surmonté est psychologique... savoir que je ne pourrai jamais incarné ce heros du futur gta , a l occasion d un post sur macréators !!! je dois dire egalement que ton pseudo a boulversé ma vie , je suis donc condamner a herrer tel un mécréant sans ame et sans but dans les abysses interminables du réseaux macréators

 

(alors ca fait du bien!!!)

 

:rolleyes: qu est ce que je suis venu faire ici deja ???!!!

 

PTMDR² je vais bien ce matin....

 

@++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...