Invité Guest_afterburner_* Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Je viens d'emmenager dqans la maison cossue de ce macabé de Diaz...Mais mon status mérite mieux qu'une vulgaire chemise hawaienne........Ou puis-je m'habiller décemment dans cette ville???? vous pouvez me donner toutes les adresses connues d'habillement, je ne les ai pas retenues pendant les missions du jeu.....merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 hum dsl je viens de m'apercevoir que le sujet a deja été abordéICI ....merci kan meme et bravo pour ce PUTAIN DE SITE KI TUE !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 hum dsl je viens de m'apercevoir que le sujet a deja été abordéICI ....merci kan meme et bravo pour ce PUTAIN DE SITE KI TUE !!!!!! y'a pas de mal ...la prochaine fois tu feras une recherche avant de poster :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_afterburner_* Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 par contre , apres la "mission" a la boite de strip, on me dit ke g une nouvelle tenue ché plus où dasn OCean Beach, mais c où exactemetn cte boutik?? Ocean Beach c grand....... et a koi sert la danseuse en cowboy o fond des salles privés??? a faire b**** les ptits boutonneux devant leur ecran ou est ce k'elle a une quelconque utilité???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aero Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 c une de tes récompenses , mais ca apporte rien de plus... et pour la tenue, elle est juste a l'entrée du parking a niveaux d'ocean beach Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 par contre , apres la "mission" a la boite de strip, on me dit ke g une nouvelle tenue ché plus où dasn OCean Beach, mais c où exactemetn cte boutik?? Ocean Beach c grand....... et a koi sert la danseuse en cowboy o fond des salles privés??? a faire b**** les ptits boutonneux devant leur ecran ou est ce k'elle a une quelconque utilité???? <{POST_SNAPBACK}> tu doisla faire danser pour 600$, après, le pole position t'apporteras du fric comme les autres bâtiments que tu possède. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 tu doisla faire danser pour 600$, après, le pole position t'apporteras du fric comme les autres bâtiments que tu possède. <{POST_SNAPBACK}> Mais nan, celle au fond, c'est le bonus qu'on a (en plus du pognon), après être resté pendant une vingtaine de minutes devant la première...Il me semble, parce que je sais plus si elle a un chapeau la première Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés