Aller au contenu

Où Bien S'habiller ?

Messages recommandés

Invité Guest_afterburner_*
Posté(e)

Je viens d'emmenager dqans la maison cossue de ce macabé de Diaz...Mais mon status mérite mieux qu'une vulgaire chemise hawaienne........Ou puis-je m'habiller décemment dans cette ville????

:P

vous pouvez me donner toutes les adresses connues d'habillement, je ne les ai pas retenues pendant les missions du jeu.....merci

Posté(e)

hum dsl je viens de m'apercevoir que le sujet a deja été abordéICI

....merci kan meme et bravo pour ce PUTAIN DE SITE KI TUE !!!!!!

Posté(e)
hum dsl je viens de m'apercevoir que le sujet a deja été abordéICI

....merci kan meme et bravo pour ce PUTAIN DE SITE KI TUE !!!!!!

y'a pas de mal ;)

...la prochaine fois tu feras une recherche avant de poster ;)

:bye:

Invité Guest_afterburner_*
Posté(e)

par contre , apres la "mission" a la boite de strip, on me dit ke g une nouvelle tenue ché plus où dasn OCean Beach, mais c où exactemetn cte boutik?? Ocean Beach c grand....... :blink:

et a koi sert la danseuse en cowboy o fond des salles privés??? a faire b**** les ptits boutonneux devant leur ecran ou est ce k'elle a une quelconque utilité????

Posté(e)

c une de tes récompenses , mais ca apporte rien de plus... :)

et pour la tenue, elle est juste a l'entrée du parking a niveaux d'ocean beach

Posté(e)
par contre , apres la "mission" a la boite de strip, on me dit ke g une nouvelle tenue ché plus où dasn OCean Beach, mais c où exactemetn cte boutik?? Ocean Beach c grand....... :blink:

et a koi sert la danseuse en cowboy o fond des salles privés??? a faire b**** les ptits boutonneux devant leur ecran ou est ce k'elle a une quelconque utilité????

tu doisla faire danser pour 600$, après, le pole position t'apporteras du fric comme les autres bâtiments que tu possède.

Posté(e)
tu doisla faire danser pour 600$, après, le pole position t'apporteras du fric comme les autres bâtiments que tu possède.

Mais nan, celle au fond, c'est le bonus qu'on a (en plus du pognon), après être resté pendant une vingtaine de minutes devant la première...Il me semble, parce que je sais plus si elle a un chapeau la première :huh: