Invité lespagnol Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 voila on ma passe mtaclient et kan je demarre le jeu avec ASE et ke je met startgame y me demande de choisir le patch et kan je clik sur mtaclient sa marche pa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad Strife Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 hey tu a telecharger mta 4? sinon si tu a mi un crack no cd,choisi la bonne version sur mta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 voila on ma passe mtaclient et kan je demarre le jeu avec ASE et ke je met startgame y me demande de choisir le patch et kan je clik sur mtaclient sa marche pa <{POST_SNAPBACK}> choisi ton gta-vc.exe et assure toi quil soit en anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés