Invité Infernus Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Bonjour, j'ai installer GTA Vice city (veritable version). Seuleument lorque je joue et que je rentre dans une voiture, on entend le leger bruit de demarrage de la radio mais plus rien ensuite. Voila j'ai tout essayer ! Re-installation Driver carte son configuration audio verification audio de windows ! Quelqu'un saurait-il m'aider merci a vous tous d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 OUla le Cd serait t'il rayer ? Sinon demande a 1 de tes potes de te donner les fichier Audio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carl Johnson Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 si il est rayé on peut plus remplcé les fichiers audios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 T'as essayé le lecteur MP3 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Bonjour, j'ai installer GTA Vice city (veritable version). Seuleument lorque je joue et que je rentre dans une voiture, on entend le leger bruit de demarrage de la radio mais plus rien ensuite. Voila j'ai tout essayer ! Re-installation Driver carte son configuration audio verification audio de windows ! Quelqu'un saurait-il m'aider merci a vous tous d'avance question à 2 balles : t'as fait une install complète ? sons compris ? ...et heu quand tu mets un cd audio dans ton lecteur de cd, et que tu lis ... t'as du son ? (si c'est pas le cas t'as oublié de brancher un fil ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés