Invité Carl Johnson Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 dpres mes longue recherche il y aura un train dans los santos : http://www.grandtheftauto.fr/gtasanandreas/images/screens/ps2/048s.jpg en plus on sait qui il y en a un dans san fierro alors peut etre que san fierro et los santos sera reilié par une voie ferrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 très certainement ! cela ne servirait pas à grand chose si on ne reliait pas les trois villes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 dpres mes longue recherche il y aura un train dans los santos : http://www.grandtheftauto.fr/gtasanandreas/images/screens/ps2/048s.jpg en plus on sait qui il y en a un dans san fierro alors peut etre que san fierro et los santos sera reilié par une voie ferrée <{POST_SNAPBACK}> Confirmation qui date depuis pas mal de temps. :-/ La photo du Train dans Los Santos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDuke Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 (modifié) Ouais et y aura des missions R3 de train... Tu voles un train à la gare et il faut aller faire une livraison à la gare suivante. C'est pas si évident pcq il faut s'arrêter sur un point précis... Et les trains mettent un bout de temps à s'arrêter. De plus si tu prends un virage trop vite, tu dérailles... (article de Gamespot) Modifié le 13 octobre 2004 par DrDuke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carl Johnson Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 (modifié) ça je sais (je de la chance davoir le pseudo carl johnson Modifié le 13 octobre 2004 par Carl Johnson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carl Johnson Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 (modifié) très certainement ! cela ne servirait pas à grand chose si on ne reliait pas les trois villes ! <{POST_SNAPBACK}> on ne sais pas grand chose sur las vegas ps desollé pour le message 2x de suite (je sais c marqué dans la charte) Modifié le 13 octobre 2004 par Carl Johnson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_juju_* Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Mais est-ce qu'il y aura un métro comme dans gta3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Attend le 29 octobre ,tu verras! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés