tartagueule Posté(e) le 30 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2002 Je vois qu'il y à des gens qui se posent des questions, quand aux détails de mon profil. Si ce n'est pas jugé déplacé dans ce forum, et donc approuvé par un des Modérateurs, je vous en dévoilerai bien une partie, ne serait ce qu'au minimum mon âge (j'ai pas trouvé comment l'incorporé dans la rubrique "profil"). Je peut vous faire un résumé de mon existence jusqu'à maintenant, par exemple. Bien sur je resterai secret, quand à certains sujets qui me sont intimes, ainsi que sur mes coordonnées perso. Si vous avez une idée de ce que je peut vous raconter à mon sujet, demandez le moi, je ferai pour le mieux. Bizoux et à + PS : Je ne sais pas à quel endroit mettre ce message, d'où le choix de le mettre ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 30 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2002 Ton âge est automatiquement calculé sur base de ta date de naissance... Elle, n'est pas visible directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 30 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2002 moi je ne pose pas de kestions quant a ton age... mais j etais le plus vieux avant ke tu arrives alors ca me f plaisir ke tu soies la! : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 30 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2002 Waa tu m'impressionnes, c rare de voir des vieux qui savent apprécier les jeux vidéos . *thumbs up !* Maintenant, je comprends pk tu es posé. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 31 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2002 mouhahahaha, je te signale qu on n est pas vieux a cet age la, tu comprendras plus tard que plus tu avances dans la vie, et plus la notion de vieillesse te parait abstraite... la vieillesse c est peut etre plutot quand tu ne peux plus accomplir certains gestes de la vie quotidienne, ou que tu perds la tete, ce qui a mon avis n est pas encore le cas pour tartagueule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 31 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2002 Pk ta quel age tartageule ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 31 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2002 Ouais... Parce qu'une Merguez (masquée en plus!) ça peut faire beaucoup de choses??! ;D +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 31 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2002 bah je peux pas faire grand chose parce ke je degouline de graisse assez rapidement... :'( ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 31 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2002 La notion de vieillesse est relative. Toujours est-il que par rapport à un gars de 17 ans (moi, en l'occurence), il est vieux, non ? (toi aussi, d'ailleurs, mais moins). Oui, il travaillait dans un Mc Donald jusqu'à ce qu'ils sortent le Mc Sausages, et là, il s'est dit que même masqué, il y aV des risques qu'on lui tombe dessus lol. Depuis, il erre sur les toit de liberty city, à la recherche de saucisses à sauver de la cruauté humaine. :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 31 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2002 Wahouuu, mon sauveur! :lollol: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 31 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2002 loooool la merguez masquée, le vengeur super héros qui protège les saucisses veuves et orphelines ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 31 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2002 c'est vrai que la notion de vieillesse est relative : on peut avoir 17 ans et ne pas avoir encore muri ! (non je ne vise personne ! ;D ) et avoir plus de 40 ans tout en gardant un esprit jeune ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 1 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2002 Comment faites-vous pour ke vos messages défilent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 1 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2002 Il suffit de cliquer sur l'icône avec une flèche qui part vers la gauche suivie d'un "M" :smoke: :bye: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 1 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2002 Celle-làhttp://forum.macreators.com/images/move.gif [ move] et t'insère le texte ici [/ move] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés