Invité Guest_nico_* Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 salut a tous jai installer un mods liberty city et jaime pas alors jaimerai avoir le jeux comme avant car en plus qand jai installer je logiciel sa ma mi tous les truc de gta 3 et jai plus vice city mais il et toujour installer vice city et en plus a vice city javait changer toute les voitures et je les est regler alors si qunlqun peut me dire comment recuperer le dossier des modification des voiture quite a le rinstaller mes garder les modif merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 (modifié) alors fallai que tu lise le LISEZ MOI que normalement chaque mod contient... et tu aurai du lire kil fo dabor faire une copie de tout GTA vice city avant de modifier le jeu... et puis sinon... ta kà le réinstaller ! lol ou alors jpensse ke tu peu trouver les fichiers originaux à télécharger sur macreators... (eu ----> grandtheftauto.fr ) Modifié le 13 octobre 2004 par Nisabest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 (modifié) car en plus qand jai installer je logiciel sa ma mi tous les truc de gta 3 et jai plus vice city mais il et toujour installer vice city C'est un peu normal , c'est un mod qui doit changer la ville de Vice City en Liberty City (la ville de gta3), et pis c'est aussi normal si ton jeu est encore installé, sinon tu pourrais plus jouer du tout lol !!! P.S : Réinstalle Modifié le 13 octobre 2004 par Gericom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Désolé, mais je crois que c'est mort, tu es obligé de réinstaller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carl Johnson Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Désolé, mais je crois que c'est mort, tu es obligé de réinstaller <{POST_SNAPBACK}> je suis du meme avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_nico_* Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 ok merci mes ces ceut que jai fait obliger lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_nico_* Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 et sa ma prit du temp ces pour sa que jai pas put repondre avant desoler mes jai tous remit tous comme javait avant que jinstal lyberty city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés