Invité Aero Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 (modifié) voila gamekult a sorti un dossier sur San Fierro, ca changera des truc en anglais , elle présente 3 missions , enfin je vouis laisse découvrir par vous memes Le lien siouplait Modifié le 12 octobre 2004 par Aero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Slurp, je n'ai que ca a dire. Ca sent drolement bon cette histoire...de plus en plus bon je dirais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDuke Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Héhé je viens de découvrir un truc au début de l'article qui pourrait nous donner une petite info musicale!!! avec le plus grand groupe de fusion des 90s qui braille dans la radio. Moi j'en vois pas des tonnes des groupes de fusion des années 90... Je pense que c'est les Red Hot Chili Peppers!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carl Johnson Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 jadore les misque des années 70 80 90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axurit Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Héhé je viens de découvrir un truc au début de l'article qui pourrait nous donner une petite info musicale!!! Moi j'en vois pas des tonnes des groupes de fusion des années 90... Je pense que c'est les Red Hot Chili Peppers!!! <{POST_SNAPBACK}> Ou peut-être Soundgarden (je crois que leur maison de disque A&M fricotte ou fricottait avec Interscope)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDuke Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Ou peut-être Soundgarden (je crois que leur maison de disque A&M fricotte ou fricottait avec Interscope)... <{POST_SNAPBACK}> Je sais pas trop si on peut classer Soundgarden dans la fusion... Mais c'est vrai que les Red Hot sont pas chez Interscope donc... Wait and see... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés