[DT]Slim Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Slut, Voila j'ai un gros probleme en mettant les scripts sur mon serveur !! A chaque fois ke sa depasse 3 joueurs et ben je me fais deconnecter du script sur mirc et c'est tres énervant quoi !! Si quelqu'un qui se connais en scripts genre Erick lol et ben qu'il vienne me repondre SVP c urgent !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad Strife Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 hey demande a spyker,tu le connais bien ossi,quece qu elle ma signature?!!!! qui la enlever?!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[DT]Slim Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Spyker ne sais pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [FBI]Erick Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Mta:ma demande plus a ta connextion, si tu fait le serveur, en plus tes conencter a ton serveur et tu est admin (mta:ma), sa demande trop sa. Aussi, si tu veut plus d'aide sur mta:ma, Phil, spyker et moi alais Erick, nous sommes sur ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad Strife Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 encore un site de phil?et en plus tu lui fait de la pub,vous dever etre ensemble alor la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Oui, on est partenaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[DT]Slim Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Erf vive le hors sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 la suite en MP, par mail ...où vous voulez mais ici c'est pas msn http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet Fermé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés