Invité MARCOPOLO Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 (modifié) oui vraiment sa sert a quoi une écluse dans le jeu ?a faire beau ? ou eske c'est utilisable ? Modifié le 20 novembre 2004 par MARCOPOLO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Et moi je dis bravo a l'abruti qui viens de remonter ce vieux topic d'il ya plus d'un mois. Non la franchement bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Il date de quand ce topic Mais virez moi ca, tout le monde s'en contrefiche, on sait ce que c'est, là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Il date de quand ce topic Mais virez moi ca, tout le monde s'en contrefiche, on sait ce que c'est, là... <{POST_SNAPBACK}> oh t'es pas un modo alors du calme . Sinon la PCJ 500 a coter c'est pour une mission oui mais elle est trop difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Faudrait peut être pas abuser non plus, ca devient, enfin, c'est du grand n'importe quoi, faudrait peut être apprendre à réfléchir avant de poster des topics aussi irréfléchis, m****, réfléchisser à ce que vous allez poster, surtout qua chaque fois c'est des trucs tout cons que vous pouvez trouver vous même, j'veux pas jouer au modo mais sa devient lassant des sujets comme ca, alors merci de réfléchir :-/ fin du :hs: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 ...allez au revoir http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet Fermé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés